Bonjour, J entend un peu de tout et je suis perdue. J envisage peut être déjà acheter une golf 7 mais beaucoup de monde me dit que les frais sont exorbitant. Si quelqu'un en a une. Combien vous coûte vos entretien chez vw, Avez vous eu bcp de frais? Merci
Bonjours, je fait court, je viens d’acheter une golf 5 tdi ( 1.9 105 ch ), la voiture a 180 000 km mais tout a été refait, mais quand je roule j’ai un bruit assez sourd et constant qui apparaît parfois, il disparaît immédiatement si je débraye... toutes mes vitesses passent parfaitement bien, le moteur a toute sa puissance, et je ne sais pas vers quel problème me tourner ( butée d’embrayage, roulement boîte, volant moteur etc ) je vous demande votres avis et vos conseilles sur l’origine du problème, merci d’avance !
Bonjour, aprés une semaine sans rouler, ce matin ma golf v ne voulait pas demarrer. Quand j'insiste l'alarme se déclenche et le voyant stop s'allume. je regarde les messages, problème pression d'huile. merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir la quantité de gaz je doit remplir sur ma golf 5 pour une recharge airco Merci
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.
18 mai 2021 à 21:06