Voyant point d'exclamation + start and stop Ford ka II
Résolu
A voir également:
- Voyant start and stop avec point d'exclamation
- Ford fiesta voyant orange point d'exclamation - Meilleures réponses
- Voyant point d'exclamation orange ford fiesta - Meilleures réponses
- Voyant moteur et START AND STOP en orange - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment réinitialiser le start and stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant ampoule orange avec point d'exclamation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum remplacer batterie start and stop par batterie normale ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir, oui pbm résolut.
J’ai amené la voiture à ford directement, ils ont le fait le diag et m’ont demandé de changer les bougies + câbles d’allumage (400€ environ) étant pressé j’ai dis ok. Sauf que 3 jours après toujours le meme problème je l’ai renvoyé au garage car ils se sont trompé ils ont donc changé la bobine pensant résoudre le problème sauf que c’était L’INJECTEUR. Donc pour 400€ car c’était une erreur de leur part j’ai bougies + câble + bobine + injecteur. Changer l’injecteur et c’est ok
J’ai amené la voiture à ford directement, ils ont le fait le diag et m’ont demandé de changer les bougies + câbles d’allumage (400€ environ) étant pressé j’ai dis ok. Sauf que 3 jours après toujours le meme problème je l’ai renvoyé au garage car ils se sont trompé ils ont donc changé la bobine pensant résoudre le problème sauf que c’était L’INJECTEUR. Donc pour 400€ car c’était une erreur de leur part j’ai bougies + câble + bobine + injecteur. Changer l’injecteur et c’est ok
6 déc. 2022 à 09:40
Bonjour,
Merci pour votre retour, mais quel injecteur faut il changer ?