Voyant point d'exclamation + start and stop Ford ka II

Signaler
-
 Pierre -
Bonjour j'espère trouver de l'aide pour ma Ford ka II

Depuis peux quand je dépasse les 110 avec ma voiture ou les 3500 tr/min j'ai le voyant moteur qui clignote pendant 10 secs et les voyant point d'exclamation et start and stop qui reste allumé (mais la voiture ne change pas de comportement). J'ai donc acheté un obd qui m'indique un défaut d'allumage cylindre 2 et 3. j'ai donc remplacé bougies d'allumage bobine et câbles mais le problème persiste. quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Merci a vous.

1 réponse

Bonjour, j’ai le même problème avez vous trouver une solution svp ? Merci.
Bonsoir non toujours pas de solution malheureusement je suis aller chez Ford ils ont fait beaucoup de vérif et rien trouver...
Moi le problème est apparu suite à un remplacement du kit distribution et a force de chercher je me demande si ça ne vient pas d'un mauvais réglage de la poulie de déphasage mais je n'ai pas l'outil pour la rephaser.
> Pierre
Merci pour votre retour.
Pour ma part j’envisage de changer le calculateur qui peut être défectueux voir HS.
Un autre forum a eux le problème que nous et il s’avère que cela provenait’ du calculateur.
> Pooh
J'ai déjà essayé pour ma part avec un calculateur fonctionnelle pris sur une autre voiture et même problème
> Pierre
Mince, si d’ici là je résous le problème je vous en ferais part. Merci !
> Pooh
Je ferais de même !
Merci