AUDI A6 QUATTRO S LINE - volle de badge(déssigler)...

TRISIX - Modifié le 9 mai 2021 à 23:09
 Profil bloqué - 10 mai 2021 à 11:35
bonjour,

j'ai acheter y'a 2 ans une audi A6 quattro S line et la nuit derniere je me suis fait voler mes badge... oui oui... les S line sur les 4 face de la voiture (aille g-d / calandre et malle) ET le sigle QUATTRO sur la calandre avant...

je suis passer chez audi la totalité me couterais et accrochez vous !!! 450€ !!! pas pris en charge par l'assurance..............

j'aimerais savoir donc ou je peut achetez tous les cigles et egalement le placements de ceux ci car j'ai laver la voiture du restant de "colle" et bien evidement je n'ai pas pris de photo

2 réponses

Profil bloqué
9 mai 2021 à 23:22
Bjr, voila pour les badges
https://www.bing.com/images/search?q=audi+a6+quattro+s+line&qpvt=audi+a6+quattro+s+line&form=IGRE&first=1&tsc=ImageBasicHover
pourquoi voulez vous les remettre pour vous les faire voler a nouveau ou parce que vous avez peur qu on ne reconnaisse pas une audi ??
0
Une voiture sans sigle me déplaît.... quand on achète une voiture à 30k on veux qu'elle reste propre tout simplement
0
Profil bloqué > TRISIX
Modifié le 9 mai 2021 à 23:51
ah !! dans ce cas il ne faut pas la sortir du garage ni meme fréquenter les parkings sncf ou grandes surfaces ??
conseils pour ne plus vous les faire voler : c est de les rayer et la vous serez tranquille, tranquille !!
0
TRISIX > Profil bloqué
10 mai 2021 à 09:55
Je ne comprend pas ton mépris... je ne gêne personne à vouloir une voiture propre je demande un renseignement on me l'apporte ce que je fait avec ma voiture ne regarde guère... si ta clio cabossé te convient c'est ton choix.
0
Profil bloqué > TRISIX
Modifié le 10 mai 2021 à 11:40
ce n est pas du mépris mais du vécu je cite :
une aile cabossé, 2x la vitre brisée pour vol d autoradio, 1x la vitre brisée pour vol (le ponpon) de compteur kilométrique sans compter les coups de portière quand tu reviens des courses etc etc ...
alors excuse du peu de considération que j ai pour les logos d outre rhin ! il est vrai que Dacia n a pas ce genre de pb :o))
0
Bonjour trisix je comprend bien ton ressenti,

Je pense que sur Amazon ou eBay etc.. tu peut retrouver les badge originaux par contre pour l'emplacement je ne sais quoi te dire regarde peut être les annonces sur le bon coin pour déterminer les endroits précis où sur Google image.

Bon courage.
0
Merci, si defois quelqu'un a une audi A6 s line pour me donner des mesure ou des photo directement ici ?...
0