A voir également:
- Quand changer courroie de distribution audi a6 2.0 tdi 177
- Courroie de distribution - Guide
- Courroie accessoire audi a4 2.0 tdi - Guide
- Quand changer la courroie de distribution sur twingo 2 essence ✓ - Forum Citadines
- Quand changer la courroie de distribution clio 3 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a3 1.6 tdi probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, voila pour les badges
https://www.bing.com/images/search?q=audi+a6+quattro+s+line&qpvt=audi+a6+quattro+s+line&form=IGRE&first=1&tsc=ImageBasicHover
pourquoi voulez vous les remettre pour vous les faire voler a nouveau ou parce que vous avez peur qu on ne reconnaisse pas une audi ??
https://www.bing.com/images/search?q=audi+a6+quattro+s+line&qpvt=audi+a6+quattro+s+line&form=IGRE&first=1&tsc=ImageBasicHover
pourquoi voulez vous les remettre pour vous les faire voler a nouveau ou parce que vous avez peur qu on ne reconnaisse pas une audi ??
Bonjour trisix je comprend bien ton ressenti,
Je pense que sur Amazon ou eBay etc.. tu peut retrouver les badge originaux par contre pour l'emplacement je ne sais quoi te dire regarde peut être les annonces sur le bon coin pour déterminer les endroits précis où sur Google image.
Bon courage.
Je pense que sur Amazon ou eBay etc.. tu peut retrouver les badge originaux par contre pour l'emplacement je ne sais quoi te dire regarde peut être les annonces sur le bon coin pour déterminer les endroits précis où sur Google image.
Bon courage.
9 mai 2021 à 23:26
Modifié le 9 mai 2021 à 23:51
conseils pour ne plus vous les faire voler : c est de les rayer et la vous serez tranquille, tranquille !!
10 mai 2021 à 09:55
Modifié le 10 mai 2021 à 11:40
une aile cabossé, 2x la vitre brisée pour vol d autoradio, 1x la vitre brisée pour vol (le ponpon) de compteur kilométrique sans compter les coups de portière quand tu reviens des courses etc etc ...
alors excuse du peu de considération que j ai pour les logos d outre rhin ! il est vrai que Dacia n a pas ce genre de pb :o))