Plus de puissance partner 1.6 hdi 90

Tof62610 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 7 mai 2021 à 14:39
Bonjour à tous
je suis christophe j'ai un problème avec mon partner 1.6 hdi 90 de 2005 je vous expose mon problème.
Voilà j'ai décidé de faire decalaminer mon moteur à l'hydrogène, 2 mois après plus de puissance je pensais au turbo donc je change celui-ci mais pas d'amélioration je vais donc dans un garage il me dit fuite aux injecteur, je change donc les joints d injecteurs et là impossible de démarrer. Je ramène de nouveau la voiture au garage en la tirant nouveau diagnostic moteur calaminer il est Hs. Je décide donc d'acheter un moteur d'occasion je le change la voiture démarre mais je n'ai toujours pas de puissance exactement pareil que l'ancien moteur avant que je ne touche aux injecteurs. J'ai donc testé débitmètre il était Hs je l'ai donc changé toujours pareil nettoyer vanne EGR qui fonctionne toujours pareil changer électrovanne turbo toujours pareil, je n'ai pas reevcodé les injecteurs car apparemment pas nécessairement j'ai laissé ce du moteur que j'ai acheté. Auriez-vous une idée je suis perdu