Achat ammortisseurs

strega - 5 mai 2021 à 18:54
 Profil bloqué - 9 mai 2021 à 15:23
Bonjour,
J'ai voulu commander les amortisseurs de ma Honda CRV, or pour ceux arrière, pour la même marque , on me propose des amortisseurs télescopiques ou à ressorts .j'ai bien entendu renseigné la plaque d'immatriculation de mon véhicule pour éviter toute erreur d'achat .
Pouvez vous m'expliquer la différence ?
Merci à vous ,
Cordialement
Srega
A voir également:

4 réponses

Bjr, des amortisseurs sont tjs télescopiques ensuite y a t il des ressorts en plus il faut voir ce que vous commandez meme marque et surtout meme modèle !!

1
bonjour , je vs remercie pour votre réponse .. , ce qui m'avait interpellée , c'était le descriptif de d'article , une fois ds "modèle du produit ' il y avait écrit modèle télescopique et une autre fois modèle à ressorts , pour le même article vendu soit à l'unité , soit par 2, et même marque..
bonne continuation ,
Cordialement ,
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
5 mai 2021 à 20:48
Bjr,suffit de regarder sur votre auto le montage!
1
bonjour,
ce qui m'avait fait douter c'était l'intitulé dans descriptif du produit
, il y avait écrit une fois 'modèle télescopique et une autre fois , modèle à ressort , pour le même modèle , même marque , vendu à l'unité ou par 2.
Merci pour votre réponse ,
Cordialement
0
Profil bloqué
9 mai 2021 à 15:23
Re, peu importe des CR-V il y en a au moins 6 ou 7 versions et des motorisations essence ou diesel une vingtaine alors commencez par le commencement .. il sera tjs temps de voir s il y a redondance ou adaptable
0