A voir également:
- Griller un feu rouge sans faire exprès forum
- Griller un feu rouge caméra de surveillance - Meilleures réponses
- Griller un feu rouge sans faire exprès - Meilleures réponses
- Griller un feu rouge sans faire exprès ✓ - Forum Radars et permis
- Feu rouge grillé, quelles sont les sanctions? ✓ - Forum Radars et permis
- Franchissement de feux rouge et vidéosurveillance - Forum Radars et permis
- Feux Rouge grillé ✓ - Forum Radars et permis
- J’ai grillé un feu rouge - Forum Radars et permis
1 réponse
Bjr, "Feu rouge brulé involontairement," manquerait plus que vous l ayez fait exprès ??
si vous n avez pas renversé un stupide piéton sur le passage clouté vous ne risquez pas grand chose ni votre permis il ya encore de la marge pour en cramer quelques autres
et Si vous ne recevez aucun avis de contravention sous les 10 a 15j c est que vous etes passée a travers ??!!
je ne comprend pas pourquoi ce besoin de se justifier sur les réseaux sociaux il faut assumer ?? vous pouvez tjs dire que c était une bouffée délirante sous l emprise de cannabis ce sera peut etre une circonstance atténuante ??
Rappel un feu ORANGE est déjà un signal d Arrêt !!
si vous n avez pas renversé un stupide piéton sur le passage clouté vous ne risquez pas grand chose ni votre permis il ya encore de la marge pour en cramer quelques autres
et Si vous ne recevez aucun avis de contravention sous les 10 a 15j c est que vous etes passée a travers ??!!
je ne comprend pas pourquoi ce besoin de se justifier sur les réseaux sociaux il faut assumer ?? vous pouvez tjs dire que c était une bouffée délirante sous l emprise de cannabis ce sera peut etre une circonstance atténuante ??
Rappel un feu ORANGE est déjà un signal d Arrêt !!
30 avril 2021 à 19:40
Détrompez vous, je vis à Paris et je peux vous dire que je vois tous les jours des automobilistes brûler des feux !!! Donc oui, je préfère préciser que c'était involontaire dans mon cas. Et ce n'est pas pour me justifier. C'est juste la stricte vérité.
L'objet de mon message était sur les sanctions. Je n'étais pas entrain de me confesser.
Merci pour vos informations et vos réponses. Donc le retrait ou la suspension de permis c'est plutôt pour les conséquences que cette infraction peut engendrer si j'ai bien compris.
30 avril 2021 à 20:44