Peinture carrosserie

Sam - 29 avril 2021 à 22:34
Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 avril 2021 à 13:42
J’ai acheté une série 1 et j’aimerais la repeindre j’aimerais savoir combien ça va me couter klk choses de pas cher je suis encore étudiante j’ai pas les moyens ...

3 réponses

Profil bloqué
29 avril 2021 à 23:28
Bjr, "J’ai acheté une série 1" une série de quoi, de casseroles ??
vous l avez acheté mais je suppose que la peinture était livrée avec ?? surtout si vous n avez pas les moyen vous allez remettre a peu près le meme investissement dans la peinture sans compter les surprises éventuelles (vu l état)
0
Une BMW série 1 je suppose ? Ca me fait rigoler les gens qui veulent absolument rouler en BMW parce que c'est la classe et qui n'ont pas les moyens... Et qui après se disent ça coûte trop cher comment faire... Je ne comprendrais jamais !
0
Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 112
Modifié le 30 avril 2021 à 13:42
Bonjour Sam, bonjour à tous.

Sam: il ne sert à rien de vous plaindre auprès de la modération de la soit-disant "impolitesse" des bénévoles qui prennent la peine de vous répondre.
Vous-même, Sam, ne respectez pas la Charte du Forum en ne disant ni bonjour, ni merci.
Votre message est totalement imprécis. On ne comprend pas de quoi vous parlez (Icare95 a raison).
Et GerniokFred n'a pas tort non plus, en supposant que c'est bien d'une BMW série 1 que vous parlez. A vouloir toujours faire les choses au moins cher, on ne peut pas trouver de service de qualité.

Bonne journée.

La modération
0