A voir également:
- Probleme demarrage citroen zx 1.9d 1996
- Probleme anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage citroen c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut antipollution démarrage interdit dans 1100 km citroën - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c-crosser problème - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Problème réservoir adblue citroën - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
mimi69780
Messages postés
427
Date d'inscription
mardi 28 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
104
Modifié le 28 avril 2021 à 13:49
Modifié le 28 avril 2021 à 13:49
Bonjour .
Prise d' air dans le circuit de gazole.
Regardez en premier l' état des tuyaux de retour de gazole au niveau des injecteurs
(le bouchon du dernier injecteur compris, regardez aussi au niveau du porte filtre à gazole (en bas de ce dernier) il y a un clapet de décharge dans le puit du porte filtre, à l' extérieur de ce dernier vous verrez une pièce en plastique cylindrique (avec au centre une forme de croix) , cette pièce est munie d' un joint torique et souvent ce dernier n' est pas étanche et décharge le circuit de carburant quand la voiture reste un temps à l' arrêt, regardez du côté de l' électrovanne de stop sur la pompe à injection, le sertissage de cette dernière arrive à fuir, enfin si de ce côté tout est ok alors il faudra contrôler le circuit d' injection partant du réservoir jusqu' à la pompe à injection.
Prise d' air dans le circuit de gazole.
Regardez en premier l' état des tuyaux de retour de gazole au niveau des injecteurs
(le bouchon du dernier injecteur compris, regardez aussi au niveau du porte filtre à gazole (en bas de ce dernier) il y a un clapet de décharge dans le puit du porte filtre, à l' extérieur de ce dernier vous verrez une pièce en plastique cylindrique (avec au centre une forme de croix) , cette pièce est munie d' un joint torique et souvent ce dernier n' est pas étanche et décharge le circuit de carburant quand la voiture reste un temps à l' arrêt, regardez du côté de l' électrovanne de stop sur la pompe à injection, le sertissage de cette dernière arrive à fuir, enfin si de ce côté tout est ok alors il faudra contrôler le circuit d' injection partant du réservoir jusqu' à la pompe à injection.