Autoradio d'origine c3 ph1

Cantona - 26 avril 2021 à 13:58
fred.ml Messages postés 15183 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 26 avril 2021 à 19:00
Bonjour,

D'abord merci beaucoup pour votre aide, bref, j'ai une c3 ph1 et l'ancien propriétaire a mis un autoradio pionner, moi j'aime bien que ça reste d'origine de coup j'ai acheté une autoradio d'origine sauf que quand je l'installe elle ne marche pas, le mécanisme cd il marche parce que il avalé bien le cd, mais rien d'autre, y'a pas de son, ni d'image ni de commandes à distances rien, y'a même pas le bip bip pour me prévenir qu'il faut la coder, par contre quand je remet l' autoradio pionner, bah elle marche, je comprends rien.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 601
26 avril 2021 à 15:12
Bonjour,

Vous l'avez achetée neuf ou d'occasion, votre autoradio d'origine ?
Si il est d'occasion, êtes-vous certain qu'il fonctionne ?
Si oui, c'est que votre câblage dans l'emplacement de l'autoradio n'est pas bon. Il manque des fils ou un connecteur... Avez-vous le schéma de branchement ? Par exemple, s'il y a un + avant contact (permanent) et un + après contact, vous êtes sûr d'avoir les 2 ? L'ancien proprio en avait peut-être supprimé un.

Cdt
0
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, j'ai essayé avec une autre autoradio avant parce que je me suis posé la même question mais sur les 2 autoradio ça marche pas, les fils sont OK car l'ancien propriétaire avait mis un adaptateur il a pas touché au fils et comme je vous dit, quand je remet l'autoradio pionner ça marche níquel, j'ai une valise Delphi, j'ai essayé de voir si je pouvais accéder à l'autoradio mais y'a pas cette option, ni de code défaut au bsi, tout semble nickel juste que ça marche pas quoi.
0
fred.ml Messages postés 15183 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 1 153 > Cantona
26 avril 2021 à 19:00
Bonjour, avez vous vérifiez s'il n'y a pas un connecteur au fond du logement (connecteur qui n'était pas utilisé avec l'autoradio Pionner ) ?
0