Autoradio d'origine c3 ph1
Cantona
-
26 avril 2021 à 13:58
fred.ml Messages postés 15183 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 26 avril 2021 à 19:00
fred.ml Messages postés 15183 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 26 avril 2021 à 19:00
A voir également:
- Schema cablage autoradio c3
- Schema courroie accessoire - Guide
- Réinitialiser autoradio citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema circuit refroidissement c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carburateur schema - Guide
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
601
26 avril 2021 à 15:12
26 avril 2021 à 15:12
Bonjour,
Vous l'avez achetée neuf ou d'occasion, votre autoradio d'origine ?
Si il est d'occasion, êtes-vous certain qu'il fonctionne ?
Si oui, c'est que votre câblage dans l'emplacement de l'autoradio n'est pas bon. Il manque des fils ou un connecteur... Avez-vous le schéma de branchement ? Par exemple, s'il y a un + avant contact (permanent) et un + après contact, vous êtes sûr d'avoir les 2 ? L'ancien proprio en avait peut-être supprimé un.
Cdt
Vous l'avez achetée neuf ou d'occasion, votre autoradio d'origine ?
Si il est d'occasion, êtes-vous certain qu'il fonctionne ?
Si oui, c'est que votre câblage dans l'emplacement de l'autoradio n'est pas bon. Il manque des fils ou un connecteur... Avez-vous le schéma de branchement ? Par exemple, s'il y a un + avant contact (permanent) et un + après contact, vous êtes sûr d'avoir les 2 ? L'ancien proprio en avait peut-être supprimé un.
Cdt
26 avril 2021 à 15:51
Merci de m'avoir répondu, j'ai essayé avec une autre autoradio avant parce que je me suis posé la même question mais sur les 2 autoradio ça marche pas, les fils sont OK car l'ancien propriétaire avait mis un adaptateur il a pas touché au fils et comme je vous dit, quand je remet l'autoradio pionner ça marche níquel, j'ai une valise Delphi, j'ai essayé de voir si je pouvais accéder à l'autoradio mais y'a pas cette option, ni de code défaut au bsi, tout semble nickel juste que ça marche pas quoi.
26 avril 2021 à 19:00