Ampli sur Mazda 2 Mz cd 2004

MecanoDuDimanche - 25 avril 2021 à 13:59
fred.ml Messages postés 15143 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 25 avril 2021 à 14:28
Bonjour, je souhaiterais pauser un ampli dans ma vieille mazda mes je rencontre un problème, Mon poste radio et la clim font un ensemble complet, ce qui rend le poste radio indemontable, de plus j'ai des bouton au volant, je voudrais savoir s'il y un moyen d'aller chercher le ju ailleur que sur le poste radio pour brancher mon ampli sans que sela affecte mes bouton de commande au volant, j'éspère obtenir des réponse, merci beaucoup

1 réponse

fred.ml Messages postés 15143 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 1 127
25 avril 2021 à 14:28
Bonjour Mecanodudimanche, lorsque autoradio ne peut être démonté ou ne possède pas une sortie pour ampli il faut choisir un ampli audio avec entrée " high level inputs".
L'entrée high level input de l'ampli se connecte sur les sorties HP de l'autoradio.
Le fil de commande de l'ampli Remote se connecte sur la sortie "Antenne" que possède généralement toutes les autoradios.
L'alimentation 12 volts de l'ampli ne doit pas être raccordé sur l'autoradio, il faut connecter l'ampli directement à la batterie.

0