Attelage pour Peugeot expert de 2019

Jujoselien - 22 avril 2021 à 21:06
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 avril 2021 à 21:26
Bonjour,
Je souhaite monter un attelage sur mon nouvel expert et je cherche des personnes pouvant m aiguiller dans le choix et surtout sur le bon faisceau à acheter.
Alors j'ai déjà regardé, le souci du multiplexage m oblige a mettre une sorte de détrompeur qui doit être branché sur le plus de la batterie si j'ai bien compris.
Si quelqu'un connaît la manip pour passer le fil proprement ou une astuce car en démontant mon intérieur j' ai vue deux prise qui ne sont pas raccordées qui viennent du faisceau électrique des feux et radar de recul .
S'il existe des faisceaux avec des prises je suis preneur ...

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
22 avril 2021 à 21:26
Bonjour Jujoselien, il est tout à faite possible que le faisceau électrique arrière soit équipé de prises en attente pour un attelage et pour pouvoir les utiliser il faut acheter le kit électrique attelage chez Peugeot.
Possible que d'autres fabricants de kit faisceau attelage proposent de se connecter sur les connecteurs d'origine, il faut se renseigner au prêt du vendeur..
Pour les véhicules multiplexés le kit faisceau attelage inclus le boitier électronique.

0