Pression freins

vtonio - 20 avril 2021 à 14:41
renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 avril 2021 à 16:40
Bonjour à tous.

Hier, je suis aller faire le CT de ma Hyundai H1. Le contrôleur me signale qu'il y a 100kg de pression sur les freins arrière sans appuyer sur la pédale.

Lorsque je suis revenu chez moi, je peux vous dire que ça fumait. Je n'avais jamais eu ce problème avant le CT.

J'ai démonté disques et plaquettes, et franchement je n'ai rien trouvé d'anormal. Idem du côté du frein à main qui se remet bien en place. J'ai également purger un peu de liquide de frein => RAS.

A l'avant il n'y a pas de soucis on peux tourner les roues par contre à l'arrière (un peu plus du côté gauche que le droit), il est très difficile de tourner les roues, pistons repoussé on peux tourner les roues.

Donc il semble que l'arrière reste en pression comme si on appuyait sur la pédale de frein.

Auriez-vous une idée sur la cause du problème, merci à vous

2 réponses

renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
20 avril 2021 à 17:58
Bonjour
soit un problème sur le répartiteur , soit un problème d'étriers "" grippés ""
0