Demande de carte grise avant déménagement

celine - 18 avril 2021 à 16:23
 celine - 18 avril 2021 à 17:48
Bonjour,

Je compte acheter un véhicule la semaine prochaine et je vais déménager dans 10j.

Est-ce que c'est possible de remplir le CERFA immatriculation avec une adresse à laquelle je ne suis pas encore car la carte grise se réceptionne contre signature et je ne devrais plus être dans mon logement. (je ferais la demande de CG à mon arrivée si c'est possible)

Même question pour l'assurance auto et recevoir tous les documents + carte verte. J'ai pas trouvé de réponses à mes questions et le site de l'ANTS me donne des réponses de robot.

merci

3 réponses

Profil bloqué
18 avril 2021 à 16:51
Bjr, achetez et réceptionnez votre voiture dans 15j et vous n aurez plus a vous poser la question ?? on n est en période de confinement ??
0
c'est un particulier et je change de région après, changement de résidence principale apres fin de bail donc on est bon. Pareil pour l'achat d'une voiture dans son département actuel et j'ai besoin de cette voiture pour déménager.
bon je pense que je vais faire comme j'ai dis alors, advienne qui pourra.
0
Profil bloqué > celine
18 avril 2021 à 17:35
de toute facon un changement de carte grise n est pas instantanée (ca se saurait) vous avez 1mois pour le faire !!
0
celine > Profil bloqué
18 avril 2021 à 17:48
ok je vais faire celà alors et pour l'assurance je verrais avec eux au tel. :)) bonne soirée
0
.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
18 avril 2021 à 17:43
Bjr, évidemment
1