Portière s'ouvre pas
Bonjour,
J ai acheté une daccia lodgy il y a 1 ans lj avais ma portière avant qui ce bloquer obliger de l ouvrir de l intérieur je les en mener au garage il mon changer la serrure quelque jour après sa continuer je les ramener il mon serrée quelques chose dans la porte deux semaines sa recommence il mon rechanger la serrure et la sa recommence je doit faire quoi car sa me enerve un peuy
J ai acheté une daccia lodgy il y a 1 ans lj avais ma portière avant qui ce bloquer obliger de l ouvrir de l intérieur je les en mener au garage il mon changer la serrure quelque jour après sa continuer je les ramener il mon serrée quelques chose dans la porte deux semaines sa recommence il mon rechanger la serrure et la sa recommence je doit faire quoi car sa me enerve un peuy
A voir également:
- Porte clio 4 ne s'ouvre plus de l'extérieur
- Porte clio 2 ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Monospaces
- Clio 4 ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre clio 4 ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée ET manuelle sur Clio 2 - jamais vu.. - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bon je vais traduire, si vous etes sous garantie vous la rapportez en concession !!
17 avril 2021 à 08:35