Restauration Honda CRX ed9 130ch - 1989
tuco07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
-
Modifié le 13 avril 2021 à 03:49
tuco07 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - 13 avril 2021 à 16:49
tuco07 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - 13 avril 2021 à 16:49
A voir également:
- Honda crx vtec 160cv
- Crx as53 - Meilleures réponses
- Honda crx as53 - Meilleures réponses
- Assurance honda hornet - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Honda civic avis - Forum Compactes
- Reglage carburateur tondeuse honda ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Honda rebel 125 consommation - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Honda civic 1.6 vtec 160cv - Forum Compactes
2 réponses
tuco07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
Modifié le 13 avril 2021 à 16:50
Modifié le 13 avril 2021 à 16:50
Je compte changer les 4 amortisseurs
pour les av et ar je me suis renseigner je peut le faire
j'ai fait un excel pour l'inventaire de touts se que je doit acheter en carrosserie et pareil pour la mécanique
je doit changer la crémaillère (mini jeu ) elle a 224 000 kilomètres
demi-train av et ar (y compris ancrages) : jeu mineur rotule et/ou articulation G , D
pour les av et ar je me suis renseigner je peut le faire
j'ai fait un excel pour l'inventaire de touts se que je doit acheter en carrosserie et pareil pour la mécanique
je doit changer la crémaillère (mini jeu ) elle a 224 000 kilomètres
demi-train av et ar (y compris ancrages) : jeu mineur rotule et/ou articulation G , D
Bjr, vu les questions que vous posez vos connaissances en mécanique semblent limitées ??
avant d acheter il faut identifier ce qui est a remplacer quand aux amortisseurs ce n est pas la couleur ni la marque qui va faire la différence surtout si vous n avez pas l intention de changer les AR ; la on touche a la sécurité ?? ce n est plus de la "restauration"
de plus vous etes sur de pouvoir changer les AV tout seul ??
avant d acheter il faut identifier ce qui est a remplacer quand aux amortisseurs ce n est pas la couleur ni la marque qui va faire la différence surtout si vous n avez pas l intention de changer les AR ; la on touche a la sécurité ?? ce n est plus de la "restauration"
de plus vous etes sur de pouvoir changer les AV tout seul ??