Problème ralenti Suzuki Swift
Flwoo
-
11 avril 2021 à 18:06
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 11 avril 2021 à 19:29
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 11 avril 2021 à 19:29
Bonjour,
Je vous pose ici mon problème et serai très heureux si quelqu’un pourrait me donner des solutions.
J’ai une Suzuki Swift (1.3 Essence de 2008) et depuis que j’ai changé ma batterie (par moi même) et bien le ralenti est très bas (environ 800tr/min) et la voiture ce met à trembler comme si elle allait caler.
En revanche une fois à l’arrêt au bout de quelques secondes la voiture se stabilise, le nombre de tours par min monte un peu et la voiture ne tremble plus.
Les tremblements sont donc embêtant et quand je veux partir en première et surtout en marche arrière je risque de caler si je n’accélère pas assez...
Je suis donc preneur de tout vous conseilles,
merci d’avance
Je vous pose ici mon problème et serai très heureux si quelqu’un pourrait me donner des solutions.
J’ai une Suzuki Swift (1.3 Essence de 2008) et depuis que j’ai changé ma batterie (par moi même) et bien le ralenti est très bas (environ 800tr/min) et la voiture ce met à trembler comme si elle allait caler.
En revanche une fois à l’arrêt au bout de quelques secondes la voiture se stabilise, le nombre de tours par min monte un peu et la voiture ne tremble plus.
Les tremblements sont donc embêtant et quand je veux partir en première et surtout en marche arrière je risque de caler si je n’accélère pas assez...
Je suis donc preneur de tout vous conseilles,
merci d’avance
A voir également:
- Problème embrayage suzuki swift
- Suzuki swift 4 problème - Meilleures réponses
- Suzuki swift problème - Meilleures réponses
- Butée embrayage ou boîte de vitesse ??? Suzuki swift 1,3l essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage sans clé suzuki swift - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suzuki ignis tableau de bord éteint + ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suzuki SWIFT 2005 ne démarre pas mais la batterie est chargée. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap suzuki swift 1.3 ddis - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29162
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 651
11 avril 2021 à 18:47
11 avril 2021 à 18:47