Problème soudain de démarrage Citroën c5 2 l hdi 110 année 2001

Mike-C5 - 11 avril 2021 à 17:20
renard31 Messages postés 6008 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 avril 2021 à 20:56
Bonjour,
Je poste ici la question en espérant que vous pourrez m'aider car cela fait plus de 15 jours que je suis bloquer à chercher ce problème.
Après un démarrage normal le matin et 1 klm effectué pour aller au supermarché, en revenant quelques minutes plus tard. Ma voiture à refuser de démarrer. Je l'est alors tracter, elle n'a pas voulu démarrer en la tirant. En arrivant chez moi avec un collègue, il a mis du start pilote pendant que j'actionner le demareur, celle ci à alors démarrer avec du mal. Après cela elle a redémarrer comme ci de rien était plusieures foies. Le lendemain à froid demarage sans soucis, une vingtaine de klms, un arrêt et rebelote, plus rien. Et depuis après avoir rester plusieures choses, rien y fait, elle ne veut rien savoir. Je suis perdu, es ce que vous seriez d'où peut provenir cette panne svp ? Merci

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
11 avril 2021 à 17:30
Bjr,ne démarre pas COMMENT ?
0
Mike-C5 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021
Modifié le 11 avril 2021 à 18:18
Bonjour, le moteur tourne avec le démarreur, mais rien ne se passe, des foies, on a l'impression qu'elle veut partir mais non. J'ai déjà tester, le pmh,celui ci est a 400 ohms,comme marquer dans la revue technique,j'ai tester un autre boîtier bsm, autre capteur de pression rail,verifier et nettoyer le capteur arbre à cam,vérifier si le gasoil arrivé, mais toujours le même problème.
Ps: je précise que ceci se produit avec n'importe qu'elle batterie, même une de camion neuve, donc la tension de la batterie est correcte.
0