Projet d’achat utilitaire fourgon

Pierrot - 11 avril 2021 à 14:50
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 avril 2021 à 10:31
Bonjour,

Je souhaite ouvrir une société dans le transport express ( médical et radioactif )
J’aimerai avoir des avis sur le choix du fourgon utilitaire que je devrais acheter.
Du style berlingo ou au contraire un rallongé pour transporter de la palette.
Qu’elle sont pour vous les meilleurs utilitaires rapport qualité prix, consommation, usure et entretien quantité de PTAC
Merci d’avance pour vos retours
À bientôt sur les routes

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 11
16 avril 2021 à 10:31
Juste un avis..

Pour une utilisation professionnelle, preferez une marque qui offre un service de garantie et de réparation efficace (prêt d'un véhicule le temps de l'immobilisation)...
La location aupres d'un prestataire est aussi une solution peut-etre plus economique car votre budget transport est calculable a l'avance.

Question vehicule, AMHA, si vous ne faites que des déplacements en ville ou périurbaine, pas besoin d'un vehicule a forte cylindree, par contre si vous faites de grands trajets, un 2L ou plus serait plus confortable et moins fatiguant a la conduite.
0