Situation compliquer voiture

Aline22___ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 - Modifié le 1 avril 2021 à 21:47
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 31 mars 2021 à 16:51
Bonjours à tous,

j’ai un soucis en ce moment qui me prend énormément la tête je vous explique la situation :
j’ai acheter une voiture d’occasion il y’a 2 semaines sur Leboncoin a 3000 euros une bonne affaire pour moi sachant que je suis jeune conductrice et que c’est ma première voiture , je suis ensuite allée directement l’assurer et là je suis en cours de traitement pour la carte grise car la personne qui m’a vendu la voiture a fait une erreur sur mon nom de famille lors de la déclaration de cession du coup la procédure pour changer l’erreur du nom va prendre 3 semaine environs.
La personne qui s’occupe des cartes grises m’a dit que je suis quand même en règles que je peux rouler sereinement.
Finalement en prenant du recule je me suis rendu compte que avoir une voiture a un si jeune âge c’est trop de soucis et je ne me sens’ pas capable d’assumer le paiement d’assurance et les soucis de réparation qu’il vont avec car hier j’ai aperçu que l’on m’a crever mon pneu avant ce qui m’a mit dans un état de stresse intense.
J’aimerais vendre ma voiture même si ça fait que 2 semaine que je l’ai!! Et je voudrais savoir comment puis-je faire svp sachant que je ne possède pas encore ma carte grise et que je voudrais vite résilier mon contrat d’assurance avant qu’il ne sois trop tard...

merci d’avance d’y répondre svp j’ai besoin de personne qui si connaissent ????????
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
31 mars 2021 à 16:32
Bjr, ah la oui vous etes dans la m... isère !!
attendez qu elle soit a vous la voiture et vous en ferez ce qui bon vous semblera après
on fait les choses dans l ordre .. surtout si la CB a changé de couleur ??
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
Modifié le 31 mars 2021 à 16:51
Bonjour,

Vous pouvez commencer à chercher un acheteur...
Si vous arrivez à vendre votre véhicule en 3 semaines ce sera bien !
Et un acheteur qui accepte de patienter jusqu'à ce que les papiers soient en règle, c'est encore mieux.

Quant à l'assurance, vous ne pourrez la résilier qu'en présentant le certificat de cession quand vous l'aurez revendu. En attendant, il faut bien que votre voiture soit assurée, même si vous ne roulez pas avec.

Cdt

1