[Saxo Athéna 1996]-Demande pour identifier une pièce manquante sous le Capot
renegerard14
-
Modifié le 26 mars 2021 à 13:04
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 26 mars 2021 à 18:48
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 26 mars 2021 à 18:48
A voir également:
- Code authentification clio 4
- Piece auto discount - Guide
- Voiture qui fume sous le capot - Guide
- Comment ouvrir le capot d'une c2 - Forum Berlines
- Fumée blanche sort du capot C3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de frein capot - Guide
4 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 645
26 mars 2021 à 13:26
26 mars 2021 à 13:26
Bjr,manchon d'air .....pièce sans intérêt....et changez de garagiste au passage
Bjr, si ce n est que ca vous allez chez un concessionnaire avec la photo et ils vont vous la trouver
pas besoin de lui donner un nom a part une durite je vois mal ce qu il pourrait y avoir d autre entre ces 2 points
vous roulez sans filtre a air ni de révision depuis 4ans disparu comme par miracle ??
pas besoin de lui donner un nom a part une durite je vois mal ce qu il pourrait y avoir d autre entre ces 2 points
vous roulez sans filtre a air ni de révision depuis 4ans disparu comme par miracle ??
Bonjour,
Je roule comme ça depuis 4 ans et ce n'est pas mon filtre à air qui lui se trouve dans son boitier.
Je ne sais pas quelle est le rôle de ce circuit, j'aimerais connaitre l’ensemble justement pour démarcher les casses en lignes.
Est-ce relié au Radiateur ? A autre chose ?
J'ai cherché en vain sur les boutiques de pièces, impossible de trouver.
Je roule comme ça depuis 4 ans et ce n'est pas mon filtre à air qui lui se trouve dans son boitier.
Je ne sais pas quelle est le rôle de ce circuit, j'aimerais connaitre l’ensemble justement pour démarcher les casses en lignes.
Est-ce relié au Radiateur ? A autre chose ?
J'ai cherché en vain sur les boutiques de pièces, impossible de trouver.
Merci ! Donc pas besoins de remplacer.(Logique finalement sinon mes CT ne seraient pas passés)
C'est une jonction ou juste un bouchon qui se fixe à une extrémité ?,
.
Ce garagiste à pourtant bonne réputation en ce qui regarde le remplacement des pneus mais il est clair que je ne lui confirais pas d'autres choses si il n'a pas été capable de me donner l'info.(pour lui c'était un problème et je devais aller en Casse trouver la pièce)
C'est une jonction ou juste un bouchon qui se fixe à une extrémité ?,
.
Ce garagiste à pourtant bonne réputation en ce qui regarde le remplacement des pneus mais il est clair que je ne lui confirais pas d'autres choses si il n'a pas été capable de me donner l'info.(pour lui c'était un problème et je devais aller en Casse trouver la pièce)
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 645
26 mars 2021 à 18:48
26 mars 2021 à 18:48
C'est une jonction en fibre qui va au collecteur,a 'ouveau ça ne sert à rien,et vous aurez du mal à en trouver en casse,la plupart sont dans le même état que le votre...