Achat xsara 2.0 HDI

bertrand - 25 mars 2021 à 10:43
 bertrand - 25 mars 2021 à 19:17
Je m’apprête à acheter une xsara 2.0 HDI 2004 exclusive très bien bien équipée a 190 000 km pr 1500 e.

Le seul problème qu'elle a est que le voyant liquide refroidissement reste allumée.
Elle a ce problème depuis plus d'un an d'après le vendeur et aucune perte de liquide rien, il roule avec sans probleme. les ventilateurs ne semblaient pas s'allumer en roulant quand je l'ai testé.

elle a passé le CT il y a une semaine, rien à signaler à ce niveau là.

Il y a de forte chances qu'il s'agisse juste d'une sonde défectueuse par exemple. A votre avis, je dois laisser passer l'occasion juste pour ça ? Merci

4 réponses

Bjr, je suppose que le vendeur a un pince au coeur de s en séparer ?? vous l achetez et vous prenez le risque de faire les réparations par la suite ??


1
renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
25 mars 2021 à 18:14
Bonjour

joignez nous la copie du rapport du CT

étrange ; très étrange que le véhicule soit passé au CT avec un voyant allumé
1
non pas de pincement au coeur il a deja une nouvelle voiture.
Mais il y un risque en effet si un jour il y a un vrai pb à ce niveau là et que je suis pas averti mais le risque est très faible à coté de ce qu'on peu ttomber et connu au moins.

Mais j'hésite un peu j'aime pas ce genre de défaut mais la voiture est niquel et c'est exactement le modele et la motorisation, très fiable et économe, que je cherche pour mon budget c'est pas évident :)
0
certains voyants passent, le voyant du liquide de refroidissement passe au CT...

voici les voyants qui ne passsent pas : http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/controle-technique/s-2175-voyants-qui-menent-a-une-contre-visite.php
0