A voir également:
- Calage distribution xsara 2.0 hdi 90
- Calage distribution 307 2.0 hdi 90 - Meilleures réponses
- Courroie de distribution - Guide
- Quand changer la courroie de distribution clio 4 dci 90 ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Courroie de distribution 307 2.0 hdi 90 tous les combien ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Changement courroie distribution clio 4 1.5 dci 90 ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Distribution tous les combien ✓ - Forum Monospaces
4 réponses
Icare95
Modifié le 25 mars 2021 à 11:32
- Messages postés
- 30123
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2022
Modifié le 25 mars 2021 à 11:32
renard31
25 mars 2021 à 18:14
- Messages postés
- 5518
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2022
25 mars 2021 à 18:14
Bonjour
joignez nous la copie du rapport du CT
étrange ; très étrange que le véhicule soit passé au CT avec un voyant allumé
joignez nous la copie du rapport du CT
étrange ; très étrange que le véhicule soit passé au CT avec un voyant allumé
non pas de pincement au coeur il a deja une nouvelle voiture.
Mais il y un risque en effet si un jour il y a un vrai pb à ce niveau là et que je suis pas averti mais le risque est très faible à coté de ce qu'on peu ttomber et connu au moins.
Mais j'hésite un peu j'aime pas ce genre de défaut mais la voiture est niquel et c'est exactement le modele et la motorisation, très fiable et économe, que je cherche pour mon budget c'est pas évident :)
Mais il y un risque en effet si un jour il y a un vrai pb à ce niveau là et que je suis pas averti mais le risque est très faible à coté de ce qu'on peu ttomber et connu au moins.
Mais j'hésite un peu j'aime pas ce genre de défaut mais la voiture est niquel et c'est exactement le modele et la motorisation, très fiable et économe, que je cherche pour mon budget c'est pas évident :)