Problème de batterie
Junior5647
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2021
-
25 mars 2021 à 07:37
Profil bloqué - 25 mars 2021 à 09:48
Profil bloqué - 25 mars 2021 à 09:48
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un LAND CRUISER LJ70 de 1992 en excellent état. Tout récemment j’ai fait presque 5 000€ de réparations (culasse, joint de culasse, pompe à eau, radiateur, amortisseur av/ar, 4 pneus neufs etc etc) juste pour dire que je l’entretien.
Depuis quelques mois j’ai la batterie qui se vide en 2/3 jours !
Je pense savoir d’où ça pourrait venir. J’ai un témoin d’ouvertures des portes qui fait mauvais contact ou j’ai retiré un bout de papier qui était sous le klaxon au niveau du volant et qui pourrait me vider la batterie.
Est-ce que quelqu’un est capable de m’orienter sur comment faire pour essayer de trouver d’où pourrait venir le problème ?
Je vous remercie.
Je possède un LAND CRUISER LJ70 de 1992 en excellent état. Tout récemment j’ai fait presque 5 000€ de réparations (culasse, joint de culasse, pompe à eau, radiateur, amortisseur av/ar, 4 pneus neufs etc etc) juste pour dire que je l’entretien.
Depuis quelques mois j’ai la batterie qui se vide en 2/3 jours !
Je pense savoir d’où ça pourrait venir. J’ai un témoin d’ouvertures des portes qui fait mauvais contact ou j’ai retiré un bout de papier qui était sous le klaxon au niveau du volant et qui pourrait me vider la batterie.
Est-ce que quelqu’un est capable de m’orienter sur comment faire pour essayer de trouver d’où pourrait venir le problème ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Problème de batterie
- Comment choisir un booster de batterie - Guide
- Batterie de voiture électrique - Guide
- Shunter batterie - Guide
- Eau de batterie - Guide
- Amperage batterie voiture - Guide
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
604
25 mars 2021 à 08:34
25 mars 2021 à 08:34
Bonjour,
Si un contact d'ouverture de porte est défaillant, le plafonnier s'allume et vous vide la batterie...
Cdt
Si un contact d'ouverture de porte est défaillant, le plafonnier s'allume et vous vide la batterie...
Cdt