Code antidémarrage Renault Mégane 1

tldmegane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 24 mars 2021 à 09:14
Ulysse5818 Messages postés 11739 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 mars 2021 à 13:29
Bonjour à tous,
Je voudrais vous demander si quelqu'un connait la méthode pour récupérer le code antidémarrage Renault. J'ai une Mégane coupé modèle 1998, suite à un changement de pile, je ne pouvais plus activer le verrouillage centralisé et le voyant d'antidémarrage reste clignoté. Je suis allé dans 3 garage Renault pour demander le code mais personne n'a voulu me donner, en prétextant que la voiture est trop vieille et que je n'ai plus qu'à la jeter à la casse ! Quelle bande d'hypocrites ! Ma voiture est très bien entretenue, elle tourne comme une horloge et je crois qu'elle pollue moins que les diesels récents. J'ai noté le code trouvé dans la télécommande : SE99E. Si quelqu'un peut m'aider rapidement, je serai très reconnaissant !
Merci à l'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

tldmegane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 3
25 mars 2021 à 12:53
Bonjour Fred,
J'ai consulté plusieurs forums, et pour ma Mégane, il existe le code de sécurité. Il était noté sur mon carnet d'entretien mais a été effacé, et je ne retrouve plus ma carte Renault où il est noté. Sur les forum, ils ont parlé d'un programme RenaultlmmCode à télécharger, mais il ne fonctionne pas sur mon ordinateur. C'est pourquoi je demande aux gens qui ont pu l'installer sur leur ordinateur de m'aider. Je me débrouille en bricolage mais nul en informatique.
3