Carte grise auto.Dans quel cas la paye t-on et inversement ?

Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 16:04
J'ai repris la voiture de mon compagnon qui a maintenant 10 ans...Je dois donc faire la carte grise à mon nom...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 17:22
Vous paierez donc une nouvelle carte grise, mais la moitié de sa valeur si la voiture a plus de 10 ans.Mais pourquoi changer le nom si c'est celle de votre compagnon? Ca sert à rien....à part dépenser des sous!
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 00:36
Entièrement d'accord moi aussi.... Mais à mon avis, ce n'est pas le problème par rapport à son compagnon.... C'est pour éviter les emmerdes avec les flics à chaque fois qu'ils l'arrêtent contrôle de routine: genre "Pourquoi elle n'est pas à votre nom?" ; "on peut appeler votre compagnon pour vérifier si c'est bien vrai ou si vous ne l'auriez pas volé à la suite d'un divorce?", et patati et patata....et elle arrive en retard au boulot! Ben oui ! les flics ne sont pas sensés savoir s'ils s'aiment encore ou s'ils se font la guerre et aucune preuve est là pour savoir si elle l'a volée ou si son compagnon lui a vendue (argent) ou s'il lui a "généreusement donnée" (par amour...). Les flics sont terre à terre: ils veulent des preuves!
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 00:41
J'oubliais... il me semble que pour assurer une voiture (assurance à son nom), les assureurs veulent copie de la carte grise... et si la carte grise n'est pas à son nom, elle ne peut être considérée comme "conductrice principale". Au-moins elle, elle est honnête, Marre des nanas qui conduisent les caisses de leur maris, et quand elles font un accident, c'est le mec qui casque.... d'où les statistiques mauvaises pour les mecs... LOL !
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 16:04
quel comique ce fabrice poulain...AH AH AH AH AH AH AH AH AH
0