Site mon garage auto.com ?? [Résolu]

Signaler
-
 memarc -
Bonjour, quelqu'un a il eu à faire au service mon garageauto.com pour un achat ou une vente de véhicule?
si oui quels est votre ressenti?

16 réponses

Messages postés
15227
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
468
Bonjour,

En règle générale, quelqu'un qui vous démarche et vous demande de l'argent avant même d'avoir fait quoi que ce soit, c'est une arnaque garantie !!!

Cdt
Bonsoir,
c'est exactement la même chose pour moi et j'ai payé 65 €. Bande musicale en continu. Merci pour votre réponse
BELLE ARNAQUE
Bonjour,
Je viens de elles avoir, une belle arnaque en perspective ils m'ont appelé avec un numéro de ma région alors que leur siège est en région Parisienne ... J'ai demandé l'adresse dee leur bureau dans ma région, la personne était gênée... La recherche par numéro inversé ne donnée rien. Ces n'est pas un 1er avril, mais une arnaque à signaler à la Police, est surtout née payez rien!!!
Bonjour a tous,

Même appel reçu aujourd'hui, 2 acheteurs potentiels et un expert avec un rendez-vous mercredi prochain. Heureusement rien n'est payé. Merci pour vos avis qui m'ont aidé à ne pas tenter ce service.
Bonjour, j'ai eu affaire à eu hier, il m'ont apeller pour la revente de mon véhicule. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je recherche des infos sur eux mais je ne trouve pas grand chose. Ça me parrait facile de revendre ma voiture, mais un peu trop... Il m'ont dit quil s'occupait de trouvé les acheteur et qu'un expert vérifiais l'état du véhicule, et que cela me coûterai 65euro, ça me parrait peu..que vous on til dit?
Bonjour mon papa a été contacté la semaine dernière par mongarageauto.com il a tenté et a payé (59€ ) et avait un rdv ce matin avec un soi disant expert qui devait venir avec 2 acheteurs potentiels. A 18h, toujours pas vu d'expert arriver ... en revanche les 59€ ont bien été débités !!
Belle arnaque...
Bonjour,
J'ai tenté hier soir aussi ;( du coup nous verrons bien ....
Merci pour votre réponse
Bonjour j'ai été contacté il y a1 mois par mongarageauto.com j'ai tenté et j'ai payé (59€ ) et avait un rdv 4 jours plut tard avec un soi disant expert qui devait venir avec 2 acheteurs potentiels.4 jours apres une conseillère ma appelé pour me dire que l'expert ne pouvait pas venir ,depuis pas de nouvelle depuis 1 mois ... en revanche les 59€ ont bien été débités !!
Belle arnaque...
Bonjour, Bon ben j'ai également tenté hier soir, on verra bien :( Pour l'instant rien de débité....
Merci pour votre réponse ...
Je viens d'être contacté également par cette entreprise.
Alors ça donne quoi pour vous?
Même mode opératoire, 2 acheteurs, 1 expert avec un rdv dans 5 jours.
Et une somme de 65 euros demandé.

Je suis très méfiant. La conseillère m'a même donné le numéro SIREN: 838017234

En lisant vos commentaires, je ne vais pas poursuivre.
Bonjour belle arnaque 59€ de perdu personne n’est venu rendez vous annulé l’expert pas disponible c’était début mars depuis plus rien. Je devais être remboursé si la voiture n’était pas vendue.J’ai un numéro de téléphone 0186510109 mais ce n’est qu’une bande musicale.
Vous avez raison de ne pas donné suite... ARNAQUE
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2021
81 > capu69
Bonsoir .

Pourquoi passer par ce genre de Bouiboui pour vendre votre voiture ?
Dans le Rhône il y a assez de clients potentiels ...

Vous avez quoi comme voiture (donnez le modèle exact, le kilométrage, l' année,
l' historique complet, l' état général et bien entendu, le prix que vous en voulez) , en MP si vous voulez ...

Si vous êtes du Rhône je peux éventuellement solliciter d' anciens collègues garagistes
si votre voiture en vaut la peine et si vous n' êtes pas trop exigeant(e)...
Bonjour, ne le faites pas c'est une arnaque. Moi elle m'a fait payer 65 euros et je devais avoir une visite hier avec un acheteur et un expert, ils ne sont pas venus. J'ai été rappelé 2 heures avant le rdv pour le dire que peut-être que l'acheteur ne viendrait pas car il lui fallait une attestation de déplacement avec le confinement. Elle devait me rappeler a 14h pour confirmer bien sûr je n'ai pas été rappelé et plus de nouvelles.
Bonjour, j'ai moi même été contacté plusieurs fois pour la vente de mon véhicule. Travaillant dans le milieu bancaire, je connais depuis longtemps ce type d'arnaque (généralement ça vient de pays africains). Il ne faut surtout pas y croire et les envoyer balader sans ménagement.
Merci pour tous vos commentaire, nous avons économisé 65€
Une belle arnaque effectivement.
Je me suis fait avoir aussi. Payé 65 € et jamais vu personne. Arnaque !!!!
Une belle escroquerie;toujours les mêmes raisonnements et une fois payé les 65€,plus signe de vie et impossible de les avoir au téléphone.Ce sont simplement des voleurs.A signaler à "que choisir" pour arrêter cette escroquerie
ce sont des escrocs tout simplement
Bonjour,
Grosse arnaque
j' attend l'expert avec deux clients depuis le mois de mars et surtout j' attend le remboursement de 59 € sous dix jours de puis + d' un mois.
je suis vraiment couillon !!
Grosse arnaque ce site
de la pure Arnaque !! C'est un scandale de laisser ces Sites opérés librement sans qu'ils soient inquiétés. Le citoyen lambda n'a aucuns recours, sauf la plainte à un poste de Police qui sera classée sans suite...
Une honte..