Embrayage neuf et pedale dure

Signaler
-
Bonjour,
Voilà mon problème, j’ai changer mon embrayage sur ma Ford fiesta 1.4 tdci 68cv de 2002 car j’avais une fuite et ma pedale d’embrayage était complément molle impossible de passer une vitesse.
J’ai commandé un un mécanisme un disque et une butée chez nos amis « Autocode » (ou plutôt « AutoD.c » j’ai monté tout ça je fais ma purge avec un purgeur à aspiration et la pedale était dure, impossible de passer une vitesse, j’me dis bon c’est pas grave ça doit sûrement la purge qu’il faut re-faire je refais et pareil ! Je purge avec un autre purgeur à pression cette fois-ci et pareil. J’ai même finit par casser mon émetteur en appuyant trop..

Qu’en pensez-vous ? J’ai mal mit ma boîte et la butée n’est pas totalement à sa place ? C’est vrai que quand j’ai enquillé ma boîte c’était un peu trop simple

Pour info de base c’était un embrayage de marque LU.k qui était monté j’ai donc pris la monté la même marque

Je suis vraiment en galère ça fait 2semaines que je suis dessus obligé de me faire prêter une voiture faut vraiment que je la répare si quelqu’un a des conseils je suis preneur !!!