Mandataire auto refus facture

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
36453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2021
-
Bonjour à tous,

Il y a un peu moins d’un an j’ai fais l’acquisition d’un véhicule auprès d’un mandataire automobile, étant à l’étranger au moment de récupérer la voiture c’est un proche qui s’est occupé de la récupérer.

Or avant l’acquisition de ce véhicule il était convenu que la courroie de distribution, et la vidange serait faite ce qui n’a jamais été le cas.

Le mandataire n’a jamais fourni de facture officielle de l’achat du véhicule (juste une facture proforma)

Le mandataire nie radicalement tous les faits qui lui sont reprochés et ne se tient en au cas cas responsable de la non réception de la facture ainsi que de la courroie et la vidange jamais réalisée

A ce jour nous sommes en procédure judiciaire avec un avocat mais avez vous des conseils et selon vous que puis-je faire afin d’avoir les documents qui me sont dû, ou l’annulation de la vente et la restitution du véhicule à son propriétaire

Merci

2 réponses

Messages postés
36453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2021
286
Bjr
Posez votre question sur ce forum
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Messages postés
16027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2021
525
Bonjour,

"il était convenu que..."
Si c'était par écrit, pas de problème, vous avez ce qu'il faut pour réclamer !
Si c'était une simple promesse orale, en revanche...

Cdt
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais sachant que c’est un mandataire il dit n’être en possession d’aucun document, que ce n’est pas de sa faute si la voiture a un soucis et que les factures n’ont jamais été fournies.. sauf qu’il est impossible de contacter le vendeur initial de la voiture..
Messages postés
36453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2021
286 > blabla69
Je ferme le sujet et faite votre demande sur le forum destiné à cela