Avix aux connaisseurs

benlaft Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 - 18 mars 2021 à 08:52
renard31 Messages postés 6103 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2024 - 18 mars 2021 à 10:20
Bonjour,
Je me permets d'ecrire sur ce forum car je suis un peu désemparée
J'ai une Mégane 2 qui a passe le CT il y a quelques jours, des defaults majeurs ont été décelé.
J'ai été faire un devis chez un garagiste : 911€
Le garagiste a commencé les réparations et m'a rappelé pour m'avertir que finalement les réparations coûteraient 1250€
Je lui ai demandé d'arrêter, je reviendrais vers lui.
Voilà, maintenant la question est de savoir est-ce qu'il se moque de moi et profite de ma non connaissance en mécanique (si oui quels sont les recours ? ) ou alors est ce que c'est vraiment possible ?
Je vous joins le devis initial et le PV du CT.
Merci infiniment d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bjr, on ne peut pas faire (sauf surdimensionné et/ou entretien courant) un devis sur la réparation d une voiture ; ca reste une estimation !!
Il peut y avoir des surprises et pas des moindres lors du démontage
je trouve très professionnel au contraire que le garagiste vous prévienne avant d aller plus loin
Et puis a un moment donné il faut faire confiance ou on fait les réparations soit meme

0
renard31 Messages postés 6103 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2024 1 699
18 mars 2021 à 10:20
Bonjour

vu le rapport du CT ; ce véhicule n'a pas eu d'entretien préventif depuis quelques années
et 1250 euros pour remettre en état ; c'est pas cher payé
0