Koleos 2 tce 1.3 160.edc.initiale Paris.

Philippe - 18 mars 2021 à 06:53
 champagne - 19 avril 2021 à 13:51
Bonjour, je possède un koleos tce 1.3.160.edc.initiale Paris super voiture je ne comprend pas qui il n a pas plus de succès.je voudrai savoir si on pouvait mettre une vraie roue de secours a la place de la galette dans le coffre merci de me répondre.

2 réponses

Bjr, il vous suffit de mesurer vos roues et de voir la place dédiée dans le coffre sans avoir une grosse bosse au milieu ??

0
colinemelvine
18 mars 2021 à 21:33
Bonjour Oui c est ce que j ai fais j ai enlever le morceau de polystyrène j ai été chez Renault je leurs ai demander une roue identique a ma voiture en 19 pouces et c est OK il y a même plus de place étant donner qui n y a plus de polystyrène donc j ai commander une jante normale est un pneu en 19 pouces beaucoup mieux qu une galette merci de m avoir repondu.
0
Bonjour.
J'ai cherché une jante de 19 initiale Paris sur internet et fais monter un pneu 225x55x19 V103.Aucun problème pour le mettre dans le panier roue de secours. Penser au cric, car avec le compresseur et bombe, il n'y a rien de fourni.
On trouve tout ce qu'il faut sur internet ( pièce OME )avec moins 50% par rapport au prix accessoires Renault.
Le polystyrène peut être découpé , autour de la jante et servir pour les accessoires , car le milieu de la jante dans mon cas est occupée par l'amplificateur du système Bose.
Aucune déformation du tapis de coffre.
A l'origine des Koléos en 2009 la roue de secours était prévue en taille origine .Le châssis n'a pas été modifié pour le Koléos 2.
0