Citroen Jumper 2014

Signaler
-
Bonjour, je vais essayer d'être précis et désolé des faute qu'il y aura.:). J'ai un soucis avec mon Citroën Jumper de 2014 avec 210000km. Quand je l'ai acheté depuis 3ans j'ai été victime d'une arnaque et mensonge. J'ai apris qu'il avais cassé la chaîne sur autoroute et ils on changer le minimun pour qu'il démarre. Et qu'il montre pas de faiblesse. J'ai roulé donc presque 3 ans avec. Sauf que juin derniers j'ai u un souci de voyan moteur et fap qui me disait de laissé tourné le véhicule mais le voyants restai tellement long que je ne pouvais pas laissé le voyants partir seul. Quand je ferai des grand trajet il partait au bout de 3heure env. J'ai donc changer le FAP . Je suis parti au Portugal. Avec en partant de Toulon. Donc très gros voyage. Ras tout c'est bien passé pas de voyants rien du tout. A mon retour j'ai repris mes Petit trajet pour aller au travail 9km aller .
Et au bout de 1 moi env. Boum le voyants c'est rallumé. Mais que en mode dégradé. Et en même temps j'ai remarqué que mon niveaux d'huile augmentait. J'ai fait un nettoyage fap vidange pour voir sa a tenue peut être 3 moi env. Et après je l'ai ramenée au garage. Il mon tester les injecteurs et tous est ok. Par contre j'ai des mauvaise compression moteur. 17 19 20 et 22 .et mon niveau continue d'augmenter. . Je c'est pas trop quoi faire. Enlevé le FAP? mais niveaux contrôle technique je c'est pas trop si sa passerai. Yen à qui me dise qu'il faut changer le moteur d'autre me disent que les compressions ne veut pas dire que le moteur est mort mais juste fatiguée.. si vous avec une explication je suis preneur. A oui et j'ai refait une vidange ya 1moi et mon niveau était a 1/4 env il bougai pas t'en que sa en sachant que je l'ai pris tout les jour pour voir en combien de temps le niveau montai mais se matin il était toujours a 1/4 et se soir il est passé directement au Maxi.:( Rien compris comment c'est possible. . Voilà je vous remercie d'avance même si vous pouvez pas m'aide tempis merci quand même .