je voulais savoir si qn sait comment désactiver l'airbag passager avant d'une mini cooper?
Quels sont les + et les - d'une Mini Cooper ?
Bonjour ; sur un modèle "MINI Cooper" de fin 2003, est-ce une courroie de distribution ou une chaîne, svp ? Merci et bon WE ! Cordialement, Raoul.
Bonjour, Comment retirer le airbag passager avant pour pouvoir installer un siège Bébé ??? C'est assez urgent, vu que je vais bientôt accoucher !! j'ai vu la trappe devant le siège sur le côte droit et j'ai tourné le bouton mais je ne sais pas si l'airbag est réellement coupé car il s'allume toujours en on sur le tableau bord. MErci de m'aider au plus vite !!!
Bonjour, J'ai 19 et j'aimerais savoir les avantages et les inconvénient des mini cooper, car plusieurs personnes me disent que c'est une voitures qui n'ai pas faites pour les jeunes conducteurs qui consomment énormément avec des pièces trop chère et pour l'assurance aussi. Donc j'aimerais savoir si touts cela est vrai ou pas parce que c'est vraiment un modèle de voiture que j'adore, ( ce sera une d’occasions)
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.