Vibrations effrayantes, problème mystérieux à froid ?
vincentvije
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2021
-
13 mars 2021 à 12:36
vincentvije Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 13 mars 2021 à 15:40
vincentvije Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 13 mars 2021 à 15:40
A voir également:
- Voiture qui tremble au démarrage à froid
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Voiture qui fume au démarrage - Guide
- Ventilateur qui se déclenche à froid ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarrage - Guide
- Voiture qui claque au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
Sauf erreur, elle est garantie 7 ans. Et un embrayage ou un volant moteur à 28000 km, c'est une usure anormale. Donc c'est à Kia de prendre en charge les réparations à 100 %, tu n'as rien à payer.
Sauf erreur, elle est garantie 7 ans. Et un embrayage ou un volant moteur à 28000 km, c'est une usure anormale. Donc c'est à Kia de prendre en charge les réparations à 100 %, tu n'as rien à payer.
vincentvije
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2021
13 mars 2021 à 14:20
13 mars 2021 à 14:20
Merci beaucoup Genesis,
Mais Kia a dit qu'il fallait démonter et contrôler, et que si ils considère que ce n'est pas un défaut mais une usure, alors c'est à mes frais, et si je ne répare pas dans ce cas, alors 400 euros de remontage.
D'autre part, je crains qu'ils se trompent.
Un problème d'embrayage ou de volant moteur pourrait faire vibrer le moteur et la voiture terriblement, et disparaitre complètement dès quelle chauffe ?
Un problème d'embrayage ou de volant moteur pourrait disparaitre depuis que les températures extérieures sont remontées et / ou que j'ai mis un additif ?
Moi je pensais que ce type de problème persistait moteur chaud ?
En fait, ce qui m'inquiète est aussi qu'ils changent les pièces à mes frais, et que le problème soit encore là.
epuis l'additif et depuis qu'il fait 5 et non -2 le matin, les vibrations ont quasiment disparu voire complètement lorsque je démarre la voiture.
En même temps j'ai peur que le pb revienne l'année prochaine, et puis je veux bénéficier de la garantie si cela est accepté, car la voiture à deux ans et 32000km.
Merci encore.
Mais Kia a dit qu'il fallait démonter et contrôler, et que si ils considère que ce n'est pas un défaut mais une usure, alors c'est à mes frais, et si je ne répare pas dans ce cas, alors 400 euros de remontage.
D'autre part, je crains qu'ils se trompent.
Un problème d'embrayage ou de volant moteur pourrait faire vibrer le moteur et la voiture terriblement, et disparaitre complètement dès quelle chauffe ?
Un problème d'embrayage ou de volant moteur pourrait disparaitre depuis que les températures extérieures sont remontées et / ou que j'ai mis un additif ?
Moi je pensais que ce type de problème persistait moteur chaud ?
En fait, ce qui m'inquiète est aussi qu'ils changent les pièces à mes frais, et que le problème soit encore là.
epuis l'additif et depuis qu'il fait 5 et non -2 le matin, les vibrations ont quasiment disparu voire complètement lorsque je démarre la voiture.
En même temps j'ai peur que le pb revienne l'année prochaine, et puis je veux bénéficier de la garantie si cela est accepté, car la voiture à deux ans et 32000km.
Merci encore.
vincentvije
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2021
13 mars 2021 à 14:46
13 mars 2021 à 14:46
Effectivement, entièrement d'accord, et puis ce ne sera j'espère pas difficile de leur mettre la pression. Mais si ce n'est pas cela, le problème va persister après la réparation... Et donc c'est pour cela que je voudrais savoir si c'est possible qu'un volant moteur voilé rende la voiture incontrôlable à froid puis que le problème disparaisse complètement dès que le moteur à chauffé un peu, ou bien s'il ne fait pas trop si froid dehors... Bizarre ou normal ?
vincentvije
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2021
13 mars 2021 à 15:40
13 mars 2021 à 15:40
Oui finalement tu as raison c'est leur problème. Mais bon ils menacent de me faire payer 400 euros de remontage, et puis nous serons sans voiture une semaine alors que nous en avons besoin tous les jours... Et pas de second véhicule.