Problème Dacia Sandero

Leobordeaux - Modifié le 12 mars 2021 à 09:16
 Keltou - 9 août 2021 à 21:26
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle Dacia Sandero Stepway, super voiture vraiment
Mais un mois après achat j'ai eu une alerte sonore dans le véhicule avec voyant rouge"stop" et message : panne direction assistée.
J'ai appelé la concession Renault qui a vendu le véhicule. Rdv 3 jours après et ils m'ont dit que je pouvais rouler en attendant.
Le soir même rentrant du travail a 22h en tournant à droite sur une rue le volant a manifesté quelques légers tremblements et accouts, et un peu plus loin en ligne droite a 30km le volant a recommencé, avec une légère déportation a droite mais ça a suffit pour que la voiture se décale et tape une voiture stationnée.
Bref la catastrophe.
Maintenant voiture immobilisée chez Renault et expertise.....
Apparemment 2 mois d immobilisation du véhicule...
Je ne sais pas ce que ça va donner. Suis en stress.
A votre avis ?
Merci

2 réponses

Profil bloqué
12 mars 2021 à 09:28
Bjr, ne vous en faite pas No stress !! "Dacia Sandero Stepway, super voiture vraiment"
par mesure de précaution il faudrait attendre l expértise ??
0
JCDACIA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021
22 juin 2021 à 12:11
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.

Je viens de lire votre problème de direction assistée sur votrz nouvelle Dacia Sandero 2021

Mes parents ont la Dacia Sandero stepway confort eco-g depuis janvier 2021 actuellement le véhicule a 3500km il viennent de descendre dans le sud

Aujourd'hui il y a le même message d'alerte que vous défaut direction assistée Stop

Je leurs ai demandé de couper le contact sortir du véhicule fermeture / ouverture puis démarrage du véhicule plus de défaut ?
Par précaution i vont passer en concession et il ne manquerons pas d'exposé votre pb.de voir si cela est un défaut de fabrication
0