Ford Transit 2.2 TDCi de 2007 nettoyage injecteurs
casualmeca
-
8 mars 2021 à 16:57
casualmeca Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 - 9 mars 2021 à 18:43
casualmeca Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 - 9 mars 2021 à 18:43
Bonjour,
j'aimerai faire un nettoyage de mes injecteurs, je ne suis pas sur de savoir quelle durite débrancher...
j'ai déjà reperer celle qui part du filtre a gazole(qui est assez grosse et transparente), jusquà la pompe, ensuite je suis un peu perdu il me semble qu'il faut en débrancher 2 c'est ça?
j'aimerai également savoir si je dois enlever un fusible avant de procedé a l’opération?
je vais faire des photos tout de suite pour facilité vos réponses
j'aimerai faire un nettoyage de mes injecteurs, je ne suis pas sur de savoir quelle durite débrancher...
j'ai déjà reperer celle qui part du filtre a gazole(qui est assez grosse et transparente), jusquà la pompe, ensuite je suis un peu perdu il me semble qu'il faut en débrancher 2 c'est ça?
j'aimerai également savoir si je dois enlever un fusible avant de procedé a l’opération?
je vais faire des photos tout de suite pour facilité vos réponses
A voir également:
- Changer filtre à gasoil ford transit 2.2 tdci
- Purge filtre à gasoil ford transit 2.2 tdci - Meilleures réponses
- Ford transit 2.2 tdci problème - Meilleures réponses
- Changement filtre gasoil transit fourgon - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer cartouche filtre gasoil - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford transit 2.2 tdci problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amorcer filtre à gasoil ford focus 1.6 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Purge filtre à gasoil ford transit 2.2 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes