Ford Transit 2.2 TDCi de 2007 nettoyage injecteurs

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2021
-
Bonjour,

j'aimerai faire un nettoyage de mes injecteurs, je ne suis pas sur de savoir quelle durite débrancher...

j'ai déjà reperer celle qui part du filtre a gazole(qui est assez grosse et transparente), jusquà la pompe, ensuite je suis un peu perdu il me semble qu'il faut en débrancher 2 c'est ça?

j'aimerai également savoir si je dois enlever un fusible avant de procedé a l’opération?

je vais faire des photos tout de suite pour facilité vos réponses

4 réponses

a l'aide de ce produit*

https://www.cdiscount.com/Product/Zoom/wyn5411693516757/0.html
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2021

le vert va donc vers le reservoir dans la logique, le rouge va sur la pompe a injection,
je debrancherai donc le rouge et le vert via le filtre a gazoil pour les baigné dans le produit, est-ce faisable?

la chose qui me tourmente c'est qu'il y a 4 durite sur le filtre a gazole, je n'ai pas envie de me trompé
Messages postés
13958
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
646
Bonjour, le produit que vous avez acheté doit être vidé dans le réservoir à carburant (20 litres maximum de carburant) , il n'y a rien à faire au niveau du moteur, lisez la notice de votre produit.

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2021

je ne l'ai pas encore achetais,

la camionnette n'est plus immatriculé, je ne roule pas avec de ce fais

j'ai un petit probleme de ralenti instable, defois elle s'eteint toute seule si je met pas un petit coup d'acceleration

je vais changer le filtre a gazoil premierement alors
puis je vais ajouté un produit si le probleme n'est pas resolu

quesque vous en pensez?