Passer de Renault a Dacia loa.

Prisci - 7 mars 2021 à 17:02
 Prisci - 9 mars 2021 à 20:35
Bonjour à tous.
Je vous écris car j'aurais aimé avoir vos avis. Voilà je suis en LOA sur une Clio 5 . Et je suis très satisfaite de la LOA. (La n'est pas le sujet). Lors de mon renouvellement qui se fera courant 2023 (on a le temps je sais haha), je souhaite me tourner vers la nouvelle Sandero . Ce fut un gros coup de coeur quand je l'ai vu. Du coup j'aimerais savoir si, en restant dans la même concession et en restant dans le groupe Renault, je peux passer de Renault a Dacia sans me faire "allumer" Sur les frais de remises en état. Car Oui, quand on change de marques ils ne font pas de cadeaux lors de la restitution on le sait. Mais la je veux rester dans la même concession mais passer chez Dacia. Pensez vous que c'est faisable.On est dimanche et c'est juste pour avoir des avis. Merci a tous. Bonne fin de journée à tous.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 323
7 mars 2021 à 22:40
Bjr
Sans parler de LOA, vous allez sacrément descendre en gamme.
Une Dacia est loin a mon avis de valoir une renault
0
Merci pour votre réponse. Après j'ai encore le temps. C'est un coup de coeur "visuel ". Je vais prendre le temps d'y réfléchir. Merci beaucoup !
0