Pbm mécanique jumpy Citroën 2008 - ne démarre plus

Foucey Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 - Modifié le 4 mars 2021 à 16:53
Foucey Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 - 4 mars 2021 à 20:50
Bonjour,

Le jumpy s’est arrêté d’un coup en roulant plus de direction, il ne démarre plus rien.
Actuellement chez le garagiste qui ne parvient pas à trouver le pbm; il a d’abord cru à l’alternateur, puis à l’embrayage/ volant moteur pour ensuite penser que c’est le boîtier BSM .
Je viens donc d’aller chercher un boîtier BSM et lui ai ramené ... verdict il vient de m’appeler et me dire que ça ne fonctionne toujours pas :(...
Help me please :)!!!
Merci +++ pour votre aide :)
Cordialement

2 réponses

Profil bloqué
4 mars 2021 à 18:01
Bjr, "Help me please" voyez avec votre "garagiste" si en plus il faut aller faire les courses a sa place ca craint un peu ??
0
Foucey Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021
4 mars 2021 à 20:50
Bonjour
Je pense faire le nécessaire demain pour le retirer de la bas pour faire ça autant que le véhicule soit à la maison et que je fasse passer la valise directement, je pense ...

Merci bonne soirée
0
Bonjour,
Change vite de garagiste ! Celui-ci est un bricoleur du dimanche...
0
Foucey Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021
4 mars 2021 à 20:49
Bonjour,

Oui ils sont très gentils mais pour le coup je perds patience et c’est moi qui lui ai ramené le boîtier BSM tout à l’heure pour qu’au final ca ne soit pas ça !
Merci
Bonne soirée
0