Problème d'embrayage

alex44 - 3 mars 2021 à 20:19
renard31 Messages postés 6032 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 mars 2021 à 08:13
j’aimerais avoir vos avis.



Je vais vous expliquer, ce qu'il mes arrive:


j'ai en ma possession une Skoda KAMIQ ambition 1.0 TSI 116 ch BVM6, j'ai rencontré un problème d'embrayage à 14 658 Km à moins de 7 mois d'utilisation du véhicule se véhicule est en leasing, la garantis constructeur ne fonctionne pas (ne veux pas fonctionné à l’avis du garagiste qui est un défaut de conducteur) et je me retrouve avec un devis de 2 100 euros de réparation avec : l'embrayage, la butée d'embrayage, le volant moteur et la boite de vitesse.


Mon disque d'embrayage est bleu et à l'intérieur pleins de copeaux métalliques.

cette panne mes arrivées sur une voie rapide à la hauteur de Brest, j'ai eu soudain une perte d'accélération et mon compte-tour fessait du yo-yo, j'ai dû garé ma voiture sur le bas coté et attendre les autorités compétentes pour pouvoir me dépanner sur là voit rapide.



J’ai fait appel à un expert pour une expertise contradictoire, mais j’obtiens le même avis!



Bien cordialement,

Alexandre.

2 réponses

Profil bloqué
3 mars 2021 à 20:58
Bjr, je vous raconterais bien la vieille histoire de la pédale de gauche qui toute neuve mais ca ferait désordre !
et alors vous attendez quoi en postant ici ??
0
renard31 Messages postés 6032 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 685
4 mars 2021 à 08:13
Bonjour

si un expert indépendant est arrivé à la même conclusion que le garage ; reste plus que l'expertise judiciaire qui va immobiliser votre véhicule pendant des mois
à vous de voir si "" l'enjeu en vaut la chandelle ""
0