Problème d'embrayage

Signaler
-
Messages postés
5118
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2021
-
j’aimerais avoir vos avis.

Je vais vous expliquer, ce qu'il mes arrive:

j'ai en ma possession une Skoda KAMIQ ambition 1.0 TSI 116 ch BVM6, j'ai rencontré un problème d'embrayage à 14 658 Km à moins de 7 mois d'utilisation du véhicule se véhicule est en leasing, la garantis constructeur ne fonctionne pas (ne veux pas fonctionné à l’avis du garagiste qui est un défaut de conducteur) et je me retrouve avec un devis de 2 100 euros de réparation avec : l'embrayage, la butée d'embrayage, le volant moteur et la boite de vitesse.

Mon disque d'embrayage est bleu et à l'intérieur pleins de copeaux métalliques.

cette panne mes arrivées sur une voie rapide à la hauteur de Brest, j'ai eu soudain une perte d'accélération et mon compte-tour fessait du yo-yo, j'ai dû garé ma voiture sur le bas coté et attendre les autorités compétentes pour pouvoir me dépanner sur là voit rapide.

J’ai fait appel à un expert pour une expertise contradictoire, mais j’obtiens le même avis!

Bien cordialement,

Alexandre.

2 réponses

Messages postés
29087
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
473
Bjr, je vous raconterais bien la vieille histoire de la pédale de gauche qui toute neuve mais ca ferait désordre !
et alors vous attendez quoi en postant ici ??
Messages postés
5118
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2021
1 279
Bonjour

si un expert indépendant est arrivé à la même conclusion que le garage ; reste plus que l'expertise judiciaire qui va immobiliser votre véhicule pendant des mois
à vous de voir si "" l'enjeu en vaut la chandelle ""