Coyote : Limitations pas correctes

Guilmeun - Modifié le 2 mars 2021 à 11:53
 Profil bloqué - 3 mars 2021 à 07:38
Bonjour,
Je me fais flasher à peu près tous les mois à des endroits différents pour quelques km/h, mais impossible de m'en sortir avec les limitations drastiques dans Bruxelles qui changent tout le temps.... Les limitations indiquées sur mon tableau de bord ne sont pas correctes. Alors j'ai acheté un Coyote.!! Sauf que les informations dans Coyote ne sont pas correctes non plus!, en particulier les limitations de vitesse. -Il met une limite à 90 sur le ring alors que Waze indique 100 et sur mon tableau de bord 120km/h. -Le radar tronçon Porte de Hall il l'indique pour le tunnel plus loin. Une blague pour le prix que l'on paye ce truc !!!

1 réponse

Bjr, "Il met une limite à 90 sur le ring alors que Waze indique 100 et sur mon tableau de bord 120km/h." ca fait un peu plus que quelques km/h ?? dés fois il suffit simplement de lire les panneaux .. sur la route ?? ca vous coutera moins cher que votre abonnement et/ou les mises a jour ?? c est comme le Loto .. on joue mais on perd plus souvent que l on gagne !!