BMP6 de Citroën
Résolu
FilipeZap
-
1 mars 2021 à 17:25
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 1 mars 2021 à 18:32
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 1 mars 2021 à 18:32
Bonjour,
Je possède une voiture Citroën C4 moteur 1.6 HDi FAP 16V et boite BMP6 à 110 CV et je voudrais savoir si la boite a besoin de changer d'huile ou bien s'agit d'il d'une boite automatique électrique?
Ne m'y connaissant pas vraiment en mécanique, je souhaiterais préserver ma voiture le plus possible.
Je vous remercie.
Je possède une voiture Citroën C4 moteur 1.6 HDi FAP 16V et boite BMP6 à 110 CV et je voudrais savoir si la boite a besoin de changer d'huile ou bien s'agit d'il d'une boite automatique électrique?
Ne m'y connaissant pas vraiment en mécanique, je souhaiterais préserver ma voiture le plus possible.
Je vous remercie.
A voir également:
- Vidange actionneur bmp6
- Prix d'une vidange - Guide
- Vidange boite - Guide
- Symptome embrayage bmp6 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile actionneur bmp6 ✓ - Forum Monospaces
- Problème actionneur boite de vitesse c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, et en quoi le fait de savoir en quoi est faite la boite ca va préserver la voiture ?? surtout si vous n y connaissez rien !
Suivre les conseils et les périodicités d entretien prescrites par le fabricant dans le manuel d utilisation. Vous faite faire cela dans un garage agréé par la marque et tout ira bien ??
Suivre les conseils et les périodicités d entretien prescrites par le fabricant dans le manuel d utilisation. Vous faite faire cela dans un garage agréé par la marque et tout ira bien ??
Modifié le 1 mars 2021 à 17:35
Vous n'avez visiblement pas compris ce que j'ai dit.
Ce que je demande:
Je demande s'il Ya besoin de changer l'huile de la boite ou non et si oui a combien de km car il n'y a aucune mention dans le livret de Citroën.
1 mars 2021 à 18:32