BMP6 de Citroën

Résolu
FilipeZap - 1 mars 2021 à 17:25
snocky. Messages postés 28842 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 1 mars 2021 à 18:32
Bonjour,
Je possède une voiture Citroën C4 moteur 1.6 HDi FAP 16V et boite BMP6 à 110 CV et je voudrais savoir si la boite a besoin de changer d'huile ou bien s'agit d'il d'une boite automatique électrique?
Ne m'y connaissant pas vraiment en mécanique, je souhaiterais préserver ma voiture le plus possible.

Je vous remercie.

1 réponse

Bjr, et en quoi le fait de savoir en quoi est faite la boite ca va préserver la voiture ?? surtout si vous n y connaissez rien !
Suivre les conseils et les périodicités d entretien prescrites par le fabricant dans le manuel d utilisation. Vous faite faire cela dans un garage agréé par la marque et tout ira bien ??

0
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Vous n'avez visiblement pas compris ce que j'ai dit.

Ce que je demande:
Je demande s'il Ya besoin de changer l'huile de la boite ou non et si oui a combien de km car il n'y a aucune mention dans le livret de Citroën.
0
snocky. Messages postés 28842 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 4 662 > FilipeZap
1 mars 2021 à 18:32
Une vidange de boîte n'a jamais tué une boîte,même sur les boîtes qui se disent graissées à vie!
0