Berlingo 1.9d 2003 ne démarre plus

Christopher - 28 févr. 2021 à 14:09
 Profil bloqué - 28 févr. 2021 à 19:35
Bonjour, monsieur je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec mon Citroën berlingo 1.9d 2003 après changement de clés et reprogrammation effectuer chez Citroën mon véhicule ne démarre plus après avoir passé la balise aucun problème de détecter que faire bien cordialement Christopher

1 réponse

Bjr, vous etes sur un forum ; le monsieur est de trop !! si le véhicule sort de chez Citron ?, il y retourne ne serait ce que pour faire la mise a jour de la "balise" ou du mécano qui est en charge !!

0
merci de votre retour rapide effectivement le véhicule sort de chez Citroën après réinitialisation du code clé ainsi que l'anti démarrage j'ai changé la batterie tester les fusibles et fait diagnostic ( balise ) R.A.S le mécano de Citroën m'a certifié que la réinitialisation a été effectuée honnêtement je suis perdu et agacé car le véhicule n'a jamais eu de problème démarre au quart de tour avant la perte de clés merci a vous cordialement Christopher
0
Profil bloqué > Christopher
Modifié le 28 févr. 2021 à 18:01
" le mécano de Citroën m'a certifié que la réinitialisation a été effectuée honnêtement " on n en doute pas ! ce qu on demande c est que la voiture démarre et pas de savoir si l intervention est honnête ou pas ??
0
Christopher > Christopher
28 févr. 2021 à 18:01
La voiture ne démarre pas
0
Profil bloqué > Christopher
28 févr. 2021 à 18:26
et quand vous etes sur le bord de la route vous faite comment ??
0
Christopher > Profil bloqué
28 févr. 2021 à 18:29
Je ne comprends pas votre question le véhicule est à l'arrêt
0