Bonjours a tous, j'ai une clio2 phase 2 1.4L 16v privilège et jai pas de chauffage qui arrive, j'ai beau mettre à 26°C c'est de l'air froid qui sort des volets!! Même quand je roule et que la voiture chauffe cela reste froid donc pour dégivré et éviter de me les caillé en hiver cest pas évident! Auriez vous des réponses a me fournir svp? Merci D'avance Giovanni.
Bonjour, mon sèche linge proline slc 70 a condensation perd de l eau par dessous + le condenseur est plein d eau - jais nettoyer le bac ou il y a le flotteur en polystyrène derrière la machine mais pas de changement - y a il un trou a déboucher _ que faire . merci d avance pour vos aides et vos solutions .
Bonjour, Il s agit d une CITROËN C3 II (A51) 1.6 HDi FAP Airdream S&S 92 cv. Depuis peu le chauffage habitacle ne fonctionne plus . Le pulseur d air fonctionne mais la montée en température ne s effectue pas. Quelle piste privilégier : colmatage du radiateur de chauffage d habitacle? Si oui comment s assurer qu il s agit de ça ? Un problème de sonde , de fusible (pas trouvé de fusible dédié dans la notice fournie avec la voiture ) ? Merci de vos remarques ou suggestions
Bonjour, J'ai fait l'acquisition l'été dernier d'une DS4 de 2011 moteur essence THP 200 et je me suis rendu compte cette hiver que le chauffage ne fonctionne pas. Citroën m'as fait une première investigation et a trouvé une fuite de liquide de refroidissement au niveau du boitier d'eau. Me disant que c'est pour ça que le chauffage ne fonctionne pas. J'ai fait changer ce boitier et depuis ça ne fonctionne toujours pas ou très peu. J'ai effectivement un tout petit peu de chaud mais uniquement côté conducteur et seulement quand je fait une longue route sur autoroute. Lorsque je roule en ville je meurt de froid j'ai beau mettre à 28 degrés des deux côtés. <...
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.