A voir également:
- Demarreur opel astra
- Opel astra - Meilleures réponses
- Opel astra cdti - Meilleures réponses
- Ou se trouve le demarreur opel astra h 1.7 cdti ✓ - Forum - Compactes
- Panne de démarreur de mon opel astra cabriolet 2006 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarreur opel astra h 1.7 cdti ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment changer un alternateur sur Opel Astra 1.7 ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Panne de demarrage opel astra h 1.7cdti - Forum - Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Icare95
- Messages postés
- 27515
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bjr, vérifiez votre batterie (ce que vous auriez du faire avant de changer le démarreur) ou changez la
Jonh
Justement c'est une batterie neuve que j'ai emprunter sur un autre voiture (dsl de ne pas l'avoir précisé)
Icare95
- Messages postés
- 27515
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2021
oui mais il faudrait décrire un peu plus ce qui se passe ou pas .; si vous voulez que quelqu un intervienne
moteur tourne ou pas
voyants,
ca fume etc etc
moteur tourne ou pas
voyants,
ca fume etc etc
Jonh
Il y a contact, précédemment j'ai dit que j'ai démarrer la voiture mais après l'avoir éteint j'ai réessayer et plus rien
Pas de fumer blanche (le voyant moteur est allumé par rapport a ma pompe hydraulique de direction mais ça c'est autre chose)
Pas de fumer blanche (le voyant moteur est allumé par rapport a ma pompe hydraulique de direction mais ça c'est autre chose)