Problème calage distribution

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021
-
Bonjour chères internautes,
Voilà j'ai en ma possession une SUV chinois de marque BAIC je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette voiture, bref mon problème c'est que je l'ai acheté en occasion 50.000km ( en tout cas c'est ce qui est marqué sur le compteur) l'ancien propriétaire m'avait dit qu'il avait un bruit bizarre au niveau du chaîne de distribution alors il a décidé de le remplacer mais après la voiture rate à froid et même pas 5min après démarrage le collecteur d'échappement devient rouge vif, j'ai changé les deux pots catalytique croyant qu'ils étaient boucher toujours le même problème. Et je sais pas si c'est dû à des fausse manipulation de ses mécano mais à chaud la voiture tourne à 2mil tours minutes minimum et elle refuse de descendre à moins que ça...J'ai essayer de la mettre sur valise mais les chinois on oublié la prise OBD, Après des longues recherche et documentation on c'est dit que le moteur doit être mal caler.
On a essayer de regardé sur internet le calage d'origine mais rien y fait.
S'il vous plaît pouvez vous m'aider je veux voir comment caler la voiture ( photo PMH et orientation de l'arbe à came ) s'il vous plaît. Je note que le moteur est un DOCH 16 1,5L similaire à des moteur vvti de toyota.
Merci pour votre aide