Tache dhuile sous le tapis de voiture côté conducteur

Signaler
-
 Olynda -
Bonjour,

Donc tout est dans le titre jai découvert sous le tapis conducteur une tache dhuile sauf que rien ne coule au alentours je vois pas dou cela peut venir ??

5 réponses

Messages postés
34163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2021
260
Bsr
C'est une voiture sans permis ?

Non une peugeot 307 sw essence...
J'ai oublié de mentionné qu'il me restait 1/3 de liquide de Refroidissement alors qu'il avait été vérifier fin octobre 2020 par mon garage est ce lier ? Après ce n'est peut-être pas de l'huile mais un liquide poisseux...
Messages postés
34163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2021
260
bjr

lié impossible de savoir sans être sur place
mais si en 4 mois vous avez perdu 2/3 de votre liquide de refroidissement, il faudrait déjà commencer par réparer cette fuite.
Et bien jai vu ce matin qu'il manquait encore du liquide de refroidissement et que sa gouttait en bas à droite quand on conduut et vu que en dessous de mon tapis c du plastique sa le transperce pas. Je vais aller dans un garage demain qui m'a dit au téléphone que c'était inquitant. Jai également été voir un garagiste a côté de chez moi qui ma dit que javais surement renversé quelque chose. Et tout les 2 je lai ai contacté avant de voir le niveau du liquide de refroidissement... Merci
Messages postés
34163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2021
260
pensez quand vous irez voir votre garagiste avec le véhicule a refaire le niveau de liquide de refroidissement avant de partir.
ça évitera éventuellement de casser le joint de culasse ou le moteur
Oui bien sur je ne pense qu'à sa lol