Ds5

Shadow - 13 févr. 2021 à 07:30
 piker - 13 févr. 2021 à 08:54
Bonjour, j'ai une ds5 boite robotisée de 2014 , mon embrayage a lâché, je l'ai donc fait changer par un mecano qui l'a monté .... A l'envers ???? ce qui a entraîné la défaillance de mon calculateur. Je l'ai donc changer et fait la repro mais depuis par moment, la voiture à du mal à trouver les vitesses obligé de remettre la voiture sur neutre voir même l'éteindre pour que cela refonctionne j'ai surtout des problèmes lors de la marche arrière, elle se mets à claquée et des que cela arrive la voiture à du mal obligé de reteindre la voiture avez vous des idées ? Cordialement

2 réponses

Bonjour,
Oui, retourner voir ton mécano qui a fait la boulette, car c'est lui qui est responsable des mauvaises réparations en tant que professionnel. Il a obligation de résultat et doit donc se débrouiller pour remettre le véhicule en état à ses frais.
Oui d'accord avec vous le problème c'est qu'il ne sait pas d'où sa viens d'où ma demande ??
0
Dans ce cas il doit se débrouiller et amener le véhicule dans un garage Citroen compétent, à ses frais bien sûr, et payer les réparations.
0
Si j'avais su on me l'avait recommandé ???? il va refaire la repro mais je ne suis pas sûre que se soit sa
0
Ce n'est pas ton problème de savoir si c'est ça ou pas, c'est plutôt leur problème, et tu n'es pas mécano. Pour toi c'est le résultat qui compte. Donc oui, suivre les recommandations et que ton mécano du dimanche s'arrange avec un vrai mécano compétent.
0