Air bag allumé sur ma 307 tdi 3 porte
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire, bien sur ma voiture ne passe pas au contrôle technique car le voyant reste allumé, j'ai donc soude les Connectique sous le siège mais rien y fais, j'ai passer la voiture à la valise et sa me sort trois chose, peetensionneur activé (choc)
J'ai acheté la voiture avec l air bag allumé ( une misère) pensant que cetais les Connectique du siège loupé, on me dis que la voiture a étais taper mais on l'a mis sur le pont pour bien regarder et on voir que Dale.
Ensuite il y a amorçage peetensionneur gauche et droit circuit ouvert, pensez vous qu'elle a reeelment étais taper ? Je sais plus quoi faire merci
J'ai acheté la voiture avec l air bag allumé ( une misère) pensant que cetais les Connectique du siège loupé, on me dis que la voiture a étais taper mais on l'a mis sur le pont pour bien regarder et on voir que Dale.
Ensuite il y a amorçage peetensionneur gauche et droit circuit ouvert, pensez vous qu'elle a reeelment étais taper ? Je sais plus quoi faire merci
A voir également:
- Air bag allumé sur ma 307 tdi 3 porte
- Changement filtre a air - Guide
- Porte ski magnetique - Accueil - Accessoires auto
- Ma voiture s'allume mais ne démarre pas - Guide
- Catégorie crit air - Accueil - Immatriculation
- Cable mode 3 - Guide
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
31
11 févr. 2021 à 07:29
11 févr. 2021 à 07:29
Bjr,changez vos pretentionneurs, à priori ils ont été déclenché ou sont en défaut
11 févr. 2021 à 08:22