C4 Picasso 2014 "changement de compteur"

Seb - 8 févr. 2021 à 02:50
 Az - 10 avril 2021 à 11:35
Bonjour a tous comme le dit dans le titre je cherche des information concernant le changement de compteur,mon c4 picasso 2 phase 1 1.6 E-hdi 92cv business de 2014,

javais déjà au préalable fait un démontage intégrale pour voire si c’était possible,sachez que oui c'est possible tous rentre,les connectique sont bon m'ai il en manque plus que 1,la question qu'il faut ce posé et si il y avait possibilité de trouver ce fameux câble manquant dans le commerce,ensuite de savoir si le smeg d'origine fonctionne bien avec cette écran couleur ou si il faut changer de smeg pour un plus récent,je n'ai pas regarder sur le smeg d'origine si il y avait le troue du câble manquant pour cette écran couleur,ensuite après le montage a blanc et toute les fiches brancher (du moins celle que je possédé de l’ancien écran monochrome) j'ai allumer la voiture rien ne ce passe,j'ai étain et rallumer toujours rien, le câble manquant dois surement servir a quelque chose autre qu'une sortie USB XD,donc j'ai tous remonté a l'origine tous c'est bien déroulé et tous re fonctionnait a l'origine.



supposition

sur les c4 picasso avec cette écran monochrome le gps ce trouve sur l’écran tactile bas

sur les c4 picasso avec cette écran couleur le gps ce trouve sur cette écran couleur il me semble donc en haut

ce câble doit peut être concerné l'antenne gps et donc ce trouve sur l’écran bas tactile

(sa fait longtemps que j'ai fait cette manipulation je ne me souvient plus trop) si je dit des bêtise merci de pas en tenir compte



les questions



-soit le câble manquant empêche le bon fonctionnement de l’écran couleur

-soit le smeg doit être mis a jour pour accueillir cette écran couleur,et rajouter cette fiche manquant ou non

-soit il faut changer le smeg pour un plus ressent mis a jour,et rajouter cette fiche manquant ou non

-en changeant le smeg les kilomètres reprend les kilomètre du nouveau smeg

-en changeant l’écran sans le smeg le compteur change pour mettre les kilomètre du nouveau écran couleur



merci a tous de me dire ce que vous en pensé et merci d'avoir lue

1 réponse

Bonjour
Vous avez réussi à changer l’écran ?
Merci
0