Pourquoi utiliser des superpuissants 4X4 en ville?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 15:33
 snocky. - 23 févr. 2016 à 23:58
Quels sont les avantages d'une telle démesure à notre époque ?
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 17:24
Attention antonio, vous commencez à rattraper chrsitophe dans l'absurde et l'art d'enfoncer des portes ouvertes.Vous en êtes encore loin certes, mais la pente est glissante.En tout cas, je persiste et signe, en matière de réelles connaissances automobiles, vous êtes tous les deux, disons distrayants, oui c'est ça, distrayants......
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 17:30
D'ailleurs, quand christophe compare un moteur toyota à la noblesse d'une ferrari, que faut il faire?En rire, je suppose tant cette comparaison démontre bien l'inutilité des ses avis.D'ailleurs christophe, c'est quoi un moteur noble mercedes ou bmw? Toyota a exactement le même type d'offre lui, sur quoi se baser pour juger la noblesse?Toyota a des 4 ,6,8,10 et même 12 cylindre dans sa gamme (très rare), quand les malheureux petits constructeurs français sont incapable de faire fiable un pauvre 90cv.......et quand ils sortent un pauvre 6 cylindre d'environ 200cv, le boeuf de base s'émerveille alors que c'est rien du tout.Encore une fois, que les constructeurs français s'occupent de rendre fiable environ 80000 KMS une auto avant de vouloir jouer les grands........
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 20:20
Je vous mets en garde Aurélien, vous seul, sombrez assez régulièrement dans le ridicule lorsque vous n'avez plus d'arguments convainquants.Je crois ne pas être le seul à l'avoir remarqué, si je relis certains commentaires à votre sujet concernant un metier dont vous ne connaissés pas encore les recoins. Bon, je vous le pardonne du fait de votre age.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 09:46
Alors si antonio me met en garde.......Par pitié, arrêtez de me sortir votre histoire d'argument convaincant, alors que vous frisez systématiquement avec l'absurde dans vos démonstrations.Quant aux recoins, ne vous inquiétez pas, j'en connais un certains nombres.Je ne sais évidemment pas tout, mais tout ce que je sais, c'est que j'en connais connait déjà bcp plus de vous et consorts (christophe,.....).Vos "sorties" sont des distractions exceptionnelles pour les vrais pros de l'automobile,nous nous délectons de vos lieux communs....Quant à mon âge, essayez de trouver autre chose, la jalousie ne vous apportera rien de plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 22:44
Aurélien , à force de voir que du Japonais, vous finirés par avoir les yeux bridés.Quand à ce que vous savés sachez que je ne l'ai pas oublié. Racontez tout ce que vous connaissez du monde automobile ...j'ai cinq minutes de libre..
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 04:46
Petit bras antonio sur cette réponse......Mais c'est malgré tout quand vous voulez.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 19:12
je vois que aurelien seche il ne sait plus que repondre loll
0