Pourquoi utiliser des superpuissants 4X4 en ville?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 15:33
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 23 févr. 2016 à 23:58
Quels sont les avantages d'une telle démesure à notre époque ?
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 18:16
Pour faire jaser les cons qui feraient de se meler de leur affaire plutôt que de critiquer par jalousie.Dans ce cas, on fait rouler tout le monde en 106 et basta.....N'importe quoi!
2
Rat des champs
23 févr. 2016 à 23:48
C'est vous n'importe quoi. Vous polluez deux fois plus qu'un autre véhicule, au minimum. Que ça vous coûte cher je m'en moque complètement, vous jouez avec votre porte monnaie. Mais que vous vous moquiez de la planète c'est inacceptable.
0
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 4 641
23 févr. 2016 à 23:58
Blablabla...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 11:38
antonio a raison ;toyota fait aussi des gros moteur v8 mais bien fades et gourmant pour le marché américain... toyota n'a jamais su faire des moteur nobles et puissants... comme sait si bien le faire ferrarri;mercédes ou bmw... je vous rassurre les français non plus mais au moins ils savent faire de bon petits moteurs!!! sinon sur le land cruiser sortir 160cv avec un 4 cylindre 3 litre turbo diesel.. sa doit pas trop etre difficille? par contre sa pompe;sa boit... modéle de 2003...15 l au cent en mixte... comme les grands monospaces ;les gros 4 quatre sont en voie de disparition; maintenant c'est les suv ou les monospaces compactes... les suv ;2 roues motrices sont une alternative aux monospaces.. pourquoi pas leur consomation est raisonable... il est sur que les gros quatre quatre doivent etre taxés ;leur conducteurs sont peu soucieux de notre planéte... pareil pour les utilsateurs de sportives de 500cv!!! pourquoi faire???
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 15:59
Pour passer tout droit en travers des ronds points ?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 17:11
Aucun. Juste pour se la péter les 4 x4 sa devrais rester que dans les terrains accidentés même sur que autoroute c'est pas l'idéal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 18:21
les écolos sont des anciens d'extréme gauche.... ils voudraient tous nous faire rouler en trabant ....comme au bon vieux temps du bloc sovietique... meme pas ; ils nous mettraient à pied... et nous obligeraient à la promiscuité dans les transports en commun qui puent... sinon pourquoi? aucune raison sinon flatter son égo... la voiture est un signe extérieur de richesse... comme le tel ...pourquoi un i phone?.... qui peut le plus peut le moins...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:15
Car ce sont des voitures tres fiable et qui dure dans le temps plus que les berlines traditionnelles,
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:18
Vincent, quelles différences entre l'intérêt du 4X4 par rapport à la grosse berline, à la sportive,....? Les gouts les couleurs, quel intérêt de porter une moustache?Pourquoi mettre un chapeau? Moi j'aime bien rouler sur route plane avec un land cruiser VDJ 200 SW, moteur 8 cylindres, 4500cm3, près de 300cv, je t'assures c'est du bonheur (le genre de moteur que les français ne produiront jamais.....)
0
Rat des champs
23 févr. 2016 à 23:52
Et il consomme combien votre moteur 8 cylindres 4500 cm3 300 cv pour ne pas dépasser 130 km/h ? Je comprends votre PLAISIR à conduire ce genre de véhicule, pas votre EGOISME et votre MANQUE TOTAL DE CIVISME à polluer comme un fou.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:22
Attention ce n'est pas parceque je ne comprend pas bien le plaisir "4/4 sur route plane" que je suis un écolo et encore moins un gauchiste, oh non non loins de moi cette idéologie. J'aime bien la bagnole et surtout PAS les nouvelles mécaniques écolos, beurk! D'ailleur à l'époque de l'essence ça puait pas comme maintenant derriere tout ces diesels à la mode, alors la soit disant écologie...vous voyez ce que je veut dire. Et pourquoi se faire des noeuds a la tête pour faire des moteur totalement alambiqués pour poluer un peut moins et à coter de ça commercialiser des SUV pour monsieur tout le monde, le rendement de ces véhicules sur route plane est nul (frottements aérodynamisme) et l'utilité totalement absente, c'est comme d'avoir une dameuse quand y'a pas neige sur les pistes.... c'est un contre sens. Pour en revenir a ce qui m'interpel c'est le plaisir de faire du tout terrains sur route plane...aprés perso je me fout que quelqu'un est du blés a y metre ou pas. Je trouve plus adapté une grosse berline, un cabriolet, un coupé sport, et avec un bon vieux moteur sans pot catalitique et sans bidule choses écolos comme des métastases sur mon moteur. Alors maintenant faites ce que vous voulez avec vos choix, je ne suis pas votre dirigeant, je donne mon opinion c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:28
Aurelien je suis certains que tu pourais trouver la mème sensation de puissance (je comprend absolument le plaisir de la puissance moteur, rassurez vous tous) sur d'autres formats que celui du tout terrains. Aprés j'en convient c'est surtout une question de présentation mais aussi la compréhension d'avoir un format (berline ou coupé ou cabriolet) en tout cas plus optimum pour l'utilisation réelle, ce qui fait parti à mon sens du plaisir.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:38
Hum hum. C'est un peu comme creuser avec bulldozer un trou dans le jardin pour y planter un rosier, ou prendre un 747 pour faire le vol Paris Lyon avec 10 passagers quoi! Cela devrait en fait être interdit, ou pénalisé par une bonne poignée d'€ à la clé.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:56
Aurélien votre première réponse est un peu cul-cul, genre et niveau école maternelle. Soyez serieux. Olivier, quand à son commentaire !!!Bof du n'importe quoi , comme d'hab. Aurélien un v8 c'est cool, je n'en discute pas, mais de préférance americain (ceux des Japonais résonnent ,type machine à café voyez vous) si vous éprouvez un plaisir avec un toyota V8, je pourrais aussi vous dire que j'aprecie l'accéleration foudroyante d'une 4L ou la consomation modérée d'une mustang Shelby.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 08:39
rien n'a donc changé dans ce forum ! si on n'aime pas les 4X4, on est forcément écolo; si on n'aime pas le luxe ostentatoire, c'est qu'on est jaloux; si on n'est pas de l'avis d'aurélien, on est con; pour faire avancer le débat, le 4x4 n'est plus le véhicule qu'il faut pour assortir à sa Rolex ou son sac Chanel : ceux qui passent leurs après-midi à faire le tour de la zone 30 en hyper-centre ont des coupés-cabriolets, des mini, des Audi A3 et je pense que la mini 5portes va plaire à cette faune ;
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 15:32
Parce qu'antonio, vous avez déjà mis les fesses dans un V8 japonais? Lesquels?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 16:03
Mon cher Aurélien, vous n'étiez encore qu'une graine, que je vissais et dévissais déjà des boulons sur des V8. La liste des V8 Japonais est longue , La Volvo XC 90 SUV n'aurait pas merité une daube de moteur V8 Jap. par ex., j'ai eu l'occasion d'en faire un tour avec....bof ...Yamaha fait mieux pour les hors bords et les motos....Infinity (Nissan 5,6) .... Toyota Prius M56 ...Il manque ce petit quelque chose aux V8 japs! SOUND et vie.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 19:01
Toyota prius V8? Et de grace épargnez moi les exemples de bateaux!Mais dites moi, vous qui avez une si grande expérience, de quel V8 japonais vraiment parlez vous?Non parce qu'à part un nissan cité et une prius imaginaire, ca va pas bien loin....
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 15:17
Vous voyez , quelques années chez Toyota ne vous en pas tout apris, contrairement à vos insinuations, mais vous êtes jeune encore ..Vous avez le temps.Moi aussi j'ai dû pacienter quelques fois et écouter l'opinion des autres et surtout savoir que je ne peut pas tout savoir. Les japs font des moteurs inc. V8 pour beaucoup de construteurs mondiaux, recherchez...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 16:34
cest quand meme plus facile de garer une citadines ou une conpact que un 4 x 4 ou une grosse berlines ou routiers si tu et tous seul pas la peine d'avoir un grosse voiture a quoi sert un aurelien toyota
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 23:58
Antonio, ne vous trompez pas de sujet, je vous demande à vous, pas à moi, moi je sais, je suis juste curieux d'avoir votre réponse.Quels V8 japonais avez vous déjà conduit pour dire des inepties pareilles??
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 12:46
Aurélien , je travaille principalement dans le domaine des 4 roues motrices , comme vous le savez le marché American est totalement différent du notre en Europe. Il y à des japonaises là-bas qui ne verront jamais le jour en Europe . L’entreprise pour laquelle je travaille est implantée sur les quatre coins de la planète et le siège est en Amérique . D’OU . Avez-vous déjà entendu parler du Toyota Tacuma ? Ou Tundra ? Si oui, vous devriez aussi savoir q’ ils sont mus par des V8 4,7 et 5,6 litres ( TOYOTA) . Le Nissan Pathfinder et Patrol vous connaissez aussi ? Sachez qu’ils peuvent être livrés avec des 5,6 V8 , déjà aperçu cet oiseau rare chez nous en Europe (Espagne). En Amérique il est plus courant. Une Ford SHO déjà vu ? Roule en Amérique avec quoi ? Un V8 3,4 de chez Yamaha (Personnellement déjà essayée). La Volvo XC 90 V8 (moteur pur Yamaha) aussi essayée , vous connaissez ? Le marché français n’en possède pas ? J’en doute fort.
0
la sempiternel question sur l'utilité d'un suv ou 4x4 ou crossover en ville reatérri et comme beaucoup de fois les pour les contres mais jamais une réponse demi mesuré les contres comme vincent argument sur la réel utilité de ce genre de véhicule en ville du a son utilité premiere Pour répondre a vincent Vincet je te met au defi aujourdhui de trouver un 4X4 de séries qui ce vende a grande echelle equipé d'une boite courte d'une prise filtre a aire haut et de pneu taillé pour le tout terrain la plus part des sont des SUV et crossover vendu aujourdhui ce qui n'a rien avoir même si cela ce rapproche les suv sont de break surelevé + que des 4x4 de plus en france le nombre de ces modéle dit suv n'est pas si important mais je pense que tout le monde fait l'amalgamme entre 4x4 suv et les crossovers Les crossover sont l eplus largement représenter et ont l'avantage, par rapport aux SUV à châssis à échelle, d'avoir un meilleur comportement routier, une moindre consommation, ainsi que de coûter moins cher à l'achat, de par leur synergie avec une berline et oui perso je suis propriétaire d'un crossover et je peux dir que sont utilité en tout terrain est quassi nul alors pourquoi ce choix ma composition familial et oui il me faut 7 place et vrais place pas le strapentin du scénic. Apres le choix bha c'est des espaces ou les crossovers perso j'ai une net préférence pour la deuxsième option donc le coté aerodynnamique ne tien plus quant a la tenue de route on en parle pas.
apres il y a le plaisir et la mode aussi il ne faut pas ce caché si il y a de plus en plus de modele crossover en ville c'est bien qu'il se vendent donc il plaise il suscite de l'interet et comme toutes chose qui scusite de l'interet suscite aussi du désinteret donc je vois que les personne qui n'aime pas ne reste pas insenssible face a ces véhicule. Apres la question que je me pose c'est les gens qui sont contre ce genre de véhicul en ville ne font pas partie de la catégorie des ces même gens qui n'aime pas l'hestique de cette voiture et la nous somme dans un débat des plus subjectif aime aime pas
0
Rat des champs
23 févr. 2016 à 23:57
Et en français ça donne quoi ?
0