Avis

Chris - 3 févr. 2021 à 12:07
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 3 févr. 2021 à 23:04
Bonjour, acheter une Audi Q3 Sportback chez un concessionnaire Volkswagen vers Poitier je rentre à Paris avec je m aperçoit que en roulant il ya des tremblements dans le plancher et direction je veut apporter a Audi en sav qui on mie 3 mois pour avoir un rendez vous je réussis en janvier il me dise que ses un pneus qui est déformé car elle a du être stocké trop longtemps sans bouger j appel le garage ou j' ai acheté la voiture me dise qu'il prenne pas en charge donc je me plein chez Audi France il le dise que eu non plus .donc je doit moi paye des pneus neuf sur un voiture qui dort du garage j ai jamais vue ça de ma vie plus un équilibrage a 250€ de ma poche pour une voiture neuve se sont des voleur chez Audi ses la pire des marques j ai conne je ne rachèterai jamais une Audi

5 réponses

Profil bloqué
3 févr. 2021 à 19:36
les futés n ont pas deviné que c était une voiture neuve désolé !! pourquoi ne pas avoir été la chercher directement chez le fabricant en allemagne ??
voiture neuve direction la concession sous garantie il n y a rien a payer !!
1
Audi n'y est pour rien du tout ! Il faut voir avec Volkswagen, c'est eux qui ont stocké le véhicule sans le bouger et te l'ont vendu. Mais bien entendu, tu l'as essayé avant de l'acheter ? Dans ce cas, tu aurais dû t'en rendre compte avant de l'acheter et le signaler à Volkswagen. Si tu n'as pas fait d'essai, c'est tant pis pour toi, tu es aussi un peu négligent et en tord... C'est facile d'accuser une marque qui n'y est strictement pour rien ! Si Audi était la pire des marques, personne n'achèterais une Audi, et d'ailleurs, personne ne t'a obligé à acheter une Audi, donc pose toi les bonnes questions et assume !
0
Profil bloqué
3 févr. 2021 à 13:07
Bjr, un peu pareil !! acheter une voiture a Poitier pour venir la réparer a Paris faut le faire
on ne sait pas si elle est neuve ou pas (j en doute) et dans ce cas les pneus sont a la charge de l acquéreur !! c est du consommable !!
0
Déjà ses une voiture neuve 20 kilomètres deux oui j habite à Paris et été la chercher à Poitiers. Et Audi et wolvagen ses le même groupe et si trouve normal de payer des pneus sur une voiture neuve vous êtes pas très futé tout les deux .et on essaye pas une voiture neuve surtout que ça l'a fait que sur autoroute donc je suis pas devin
0
C'est pas très futé d'aller à Poitiers alors que tu peux aussi acheter une neuve à Paris ! Et si elle est moins chère, c'est qu'elle n'est pas tout à fait neuve, ou parce qu'elle est restée longtemps en stock. Ensuite, c'est la concession Volkswagen de Poitiers le vendeur, donc inutile d'aller chez Audi pour réclamer. Autre solution, tu la revends et tu achètes un autre modèle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
3 févr. 2021 à 23:04
Bjr,inversez les pneus....
0